une ravi 178

Le Ravi de novembre innove. Il revêt désormais un nouvel habillage pour devenir numérique sans abandonner le papier. Bravo à son équipe qui entend ainsi développer son offre plus largement en étant plus accessible. Le coup de modernité du site est éclatant par sa simplicité et le journal lui-même s'en trouve plus aéré.
Les rubriques habituelles ne disparaissent pas pour autant. Bien au contraire, elles sont mieux mises en valeur et le lecteur, ancien ou nouveau, a toujours à sa disposition une grande diversité éditoriale.
L'enquête du mois sur l'habitat indigne menée en partenariat avec les sites Marsactu et Mediapart est remarquable.
Amis aixois qui suivez cette bien triste actualité, vous verrez que notre ville n'est en rien oubliée : immeubles entiers en péril, logements dégradés, insalubres ou vacants, insuffisance de logements sociaux publics et prix du foncier prohibitifs.
Autre thème bien traité, les enjeux des élections municipales avec les tentatives de stratégies qui prétendent tisser des alliances ou qui suscitent des confrontations plus ou moins mortelles où la bataille de l'égo l'emporte sur celle du projet !
Mais le Ravi ce n'est pas que cela. L'information y est illustrée par des dessins et un style satirique qui n'épargnent pas grand monde. C'est ce qu'on appelle l'identité du journal.

Pour s'abonner : 
https://www.leravi.org/abonnement/
Pour soutenir ou faire un don : 
www.okpal.com/leravi
Le site du Ravi avec le sommaire de novembre :
http://www.leravi.org/
Le Ravi sur Facebook :
https://www.facebook.com/le-Ravi-129098087994/timeline/

une ravi 178 aix

une ravi 178 abonnement