Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Blog de Lucien-Alex@ndre CASTRONOVO
le Blog de Lucien-Alex@ndre CASTRONOVO
le Blog de Lucien-Alex@ndre CASTRONOVO
  • Prof d'anglais retraité Sous-officier Armée de l'Air Président assos culture, éducation, social 1978-1989 Correspondant presse locale 1989-1995 Conseiller municipal liste Yves Kleniec 1983-1989 Adjoint liste Jean-François Picheral 1995-2001 Parti radical de gauche 1998-2008 Conseiller municipal liste Michel Pezet 2001-2009 Conseiller municipal liste Edouard Baldo 2014-2020 lucalexcas@aol.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
7 juillet 2010

Jeudi, LAC met le feu sur Radio Zinzine…

logo_radio_zinzine 
Jeudi 8 juillet
 
Radio Zinzine m'invite à commenter
L'actualité politique aixoise
En direct de 12h30 à 13h30
Alors, à vos postes, chez vous,
en voiture, au bureau ou à la plage...
 
http://radiozinzineaix.free.fr/
   

Publicité
Commentaires
P
Merci, mon cher LAC, c'est édifiant....mais Martine COSTE me parait avoir du tempérament et bien maitriser son dossier. Ayons confiance dans l'avenir ! Cordialement.
Répondre
C
@ Papou<br /> Bonjour,<br /> La bande son existe. On peut la télécharger mais le fichier est lourd (environ 57 Mo).<br /> Le lien est ici : http://dl.free.fr/poogwZNNF<br /> Bien cordialement.
Répondre
P
Bonjour,<br /> Pour ceux qui ont loupé l'émission, n'est-il pas possible de récupérer quelque part la bande son ou de la reproduire sur votre site? En une heure, il y a des choses à dire sur Aix, surtout en ce moment, et je me doute que vous n'avez pas manqué de soulever les questions que beaucoup d'entre nous se posent aujourd'hui ! Cordialement à vous.
Répondre
S
1 heure de direct qui m'en sembler 5 Minutes .. à refaire des directs ..
Répondre
S
Je serait à l'écoute .. C'est trop Zinzin !...lol
Répondre
Publicité
Suivre sur Twitter
Publicité