Maryse Joissains fait partie de ces élus qui osent tout. Voici la lettre à en-tête de la mairie qu'elle a adressée aux élus de la majorité pour les inviter à un événement privé co-organisé... par sa petite-fille, trois semaines avant son passage en correctionnelle ! 

joissains piston 23

Maryse Joissains fait partie de ces élus qui osent tout. Une nouvelle preuve avec ce courrier adressé aux seuls élus de la majorité municipale, glissé dans ma boîte aux lettres par une main souhaitant aussi m'informer vu sa teneur à caractère strictement publicitaire commercial et privé. Rien ne manque, ni l'en-tête officielle de la mairie ni la signature manuscrite de la maire d'Aix. 
Jeanne est sa petite-fille, fille de Sophie Joissains. 
Certes l'entrée de cet événement annoncé pour la soirée du 26 mai dans un lieu privé est payante pour les invités qui souhaitent y participer. Mais le moyen utilisé et la phrase d'encouragement personnel de Maryse Joissains ne peuvent en aucune façon relever des compétences et des prérogatives publiques liées à une fonction élective. Un peu scandaleux, non ?