Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Blog de Lucien-Alex@ndre CASTRONOVO
le Blog de Lucien-Alex@ndre CASTRONOVO
le Blog de Lucien-Alex@ndre CASTRONOVO
  • Prof d'anglais retraité Sous-officier Armée de l'Air Président assos culture, éducation, social 1978-1989 Correspondant presse locale 1989-1995 Conseiller municipal liste Yves Kleniec 1983-1989 Adjoint liste Jean-François Picheral 1995-2001 Parti radical de gauche 1998-2008 Conseiller municipal liste Michel Pezet 2001-2009 Conseiller municipal liste Edouard Baldo 2014-2020 lucalexcas@aol.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
18 mars 2007

Ça donne envie, ça ?

Ca_donne_enviesarko

(Clic sur les images pour agrandir)

Ma boîte à courriels est bombardée de messages et de photos. Je ne m'en plains pas même si certains envois émanant de correspondants différents font doublon. J'y vois là ce qui fait succès auprès des internautes, ce qui frappe les esprits et ce qui intéresse mes interlocuteurs.

J'en fais aussi mon miel sans pour autant me dire que je vais publier tout cela sur mon blog pour ne pas rompre la chaîne. Les visiteurs du net savent très bien le faire et je ne me fais pas de souci pour qu'ils fassent circuler par eux-mêmes ces petits bijoux. Je suis bien obligé de trier, de laisser passer le sable pour ne garder que les pépites.

Certaines images par exemple possèdent à elles seules plus de sens et de force qu'un long roman. Les deux documents ci-dessus se suffisent à eux-mêmes. Si c'est cela qui nous attend, alors il vaut mieux bien réfléchir avant le 22 avril. Moi, une telle société ne me donne vraiment pas envie.

Publicité
Commentaires
Publicité
Suivre sur Twitter
Publicité