Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Blog de Lucien-Alex@ndre CASTRONOVO
le Blog de Lucien-Alex@ndre CASTRONOVO
le Blog de Lucien-Alex@ndre CASTRONOVO
  • Prof d'anglais retraité Sous-officier Armée de l'Air Président assos culture, éducation, social 1978-1989 Correspondant presse locale 1989-1995 Conseiller municipal liste Yves Kleniec 1983-1989 Adjoint liste Jean-François Picheral 1995-2001 Parti radical de gauche 1998-2008 Conseiller municipal liste Michel Pezet 2001-2009 Conseiller municipal liste Edouard Baldo 2014-2020 lucalexcas@aol.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
8 juin 2017

Linky : Mon intervention sur Radio Zinzine

Les compteurs Linky font toujours débat. Radio Zinzine Aix m'a sollicité pour expliquer ce qui pose problème et comment les refuser face à la propagande mensongère et agressive de Enedis qui veut faire une vaste opération commerciale sur le dos des usagers. A écouter ici...

Linky CM 22 Linky - Copie

La rédaction de Radio Zinzine Aix m'a sollicité pour intervenir au sujet des compteurs Linky dans son journal du jeudi soir diffusé en direct. Pour vous faire partager ces informations, j'ai sélectionné des passages que j'ai illustrés par une quinzaine d'images qui défilent automatiquement toutes les soixante secondes.
Pour rappel, ce n'est jamais inutile, il est possible de refuser l'installation de ces compteurs susceptibles de poser des problèmes de santé, de sécurité et, non des moindres, d'espionnage de la confidentialité et de la vie privée, rien que ça !
Ces compteurs, contrairement à la propagande de Enedis, ne sont absolument pas obligatoires. Alors, ne laissons pas Enedis nous les imposer car ils représentent 
une vaste opération d'enfumage commercial et un véritable danger qu'il vaut mieux prévenir. 
La bataille risque d'être longue, car on nous annonce aussi que Engie veut à son tour nous installer un nouveau compteur, le Gazpar, qui est quasiment du même acabit. La vidéo vous dit tout...

Publicité
Commentaires
M
Bonjour Monsieur Castronovo, j'habite votre commune et tiens à vous dire merci pour votre engagement contre Linky.<br /> <br /> Je me bat depuis l'installation du compteur dans mon appartement alors que j'ai une contre indication formelle aux appareil qui émettent des ondes électromagnétiques.<br /> <br /> Je porte un défibrillateur et pacemaker implanté et le compteur , non seulement dérègle mon appareil mais est la cause d'une aggravation sérieuse de mon état.<br /> <br /> Depuis qu'il est " communiquant" je reçois des chocs électriques en plein ventricule avec souvent complications cardio vasculaire.<br /> <br /> Depuis quelques semaines une des sondes qui relie l'appareil à mon coeur est en train de se casser, elle émet un signal d'alerte tous les jours à 11h08.<br /> <br /> Pour les gens qui sont à côté de moi, ils sont affolés par ce son qui sort de mon corps.<br /> <br /> EDF et Enédis savent parfaitement que leur compteur tue des cardiaques mais font le blocus complet pour que cela ne se sachent pas.<br /> <br /> Plusieurs enregistrements le prouve mais ils ne bougent pas pour autant.<br /> <br /> Nous nous trouvons devant un scandale sanitaire de très grande ampleur !!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Je suis de plus en plus épuisée et vais être hospitalisée à Marseille.<br /> <br /> Ce n'est pas nouveau ( voir EDF et ses déclarations sur le nucléaire) après combien de morts vont-ils enfin réagir.<br /> <br /> Moi je ne demande qu'une chose , c'est que l'on vienne retirer ce compteur. En vain.
Répondre
A
Bravo Monsieur Castronovo et merci pour cette intervention. Même votre intervieweuse croyait que les compteurs Linky n'émettaient pas d'ondes…<br /> <br /> Les mensonges d'ENEDIS doivent être dénoncés chaque fois que l'on peut
Répondre
Publicité
Suivre sur Twitter
Publicité