Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Blog de Lucien-Alex@ndre CASTRONOVO
le Blog de Lucien-Alex@ndre CASTRONOVO
le Blog de Lucien-Alex@ndre CASTRONOVO
  • Prof d'anglais retraité Sous-officier Armée de l'Air Président assos culture, éducation, social 1978-1989 Correspondant presse locale 1989-1995 Conseiller municipal liste Yves Kleniec 1983-1989 Adjoint liste Jean-François Picheral 1995-2001 Parti radical de gauche 1998-2008 Conseiller municipal liste Michel Pezet 2001-2009 Conseiller municipal liste Edouard Baldo 2014-2020 lucalexcas@aol.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
2 mars 2012

Jean-Noël Guérini face à Rémy Bargès chez le juge

guerini chez le juge12h00 : Lors de sa précédente convocation mi-février, Jean-Noël Guérini avait refusé de répondre aux questions du juge Charles Duchaine. Or, ce vendredi matin, il n'a pu faire autrement que de se rendre enfin au tribunal pour être confronté à Rémy Bargès, son directeur de cabinet.
Il valait mieux pour lui car la demande du juge de levée de son immunité parlementaire désormais sur le bureau du président du Sénat aurait signifié pour lui d'y être contraint par un mandat d'amener encadré par les gendarmes.
Quelle grosse perte pour les archives photographiques !
  
13h00 : L'audition de Guérini seul reprendra dans l'après-midi. Il s'est dit serein. "Vous voyez que j'aime bien quand la justice est sereine, c'est un vrai plaisir de répondre aux questions de monsieur le juge." Interrogé sur la prochaine mise en examen de l'épouse de Renaud Muselier, il a déclaré : "Je pense à elle, ce doit être difficile à vivre. je suis très respectueux de l'institution et moi je ne vais pas écrire un livre pour commenter cela..."

Publicité
Commentaires
F
"C'est un vrai plaisir de répondre aux questions de monsieur le juge." Plus cocu content, il n'y a pas.<br /> <br /> Mais si le juge lui met une nouvelle baffe, sa fausse bonne humeur risque de se gondoler.
Répondre
Publicité
Suivre sur Twitter
Publicité