Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Blog de Lucien-Alex@ndre CASTRONOVO
le Blog de Lucien-Alex@ndre CASTRONOVO
le Blog de Lucien-Alex@ndre CASTRONOVO
  • Prof d'anglais retraité Sous-officier Armée de l'Air Président assos culture, éducation, social 1978-1989 Correspondant presse locale 1989-1995 Conseiller municipal liste Yves Kleniec 1983-1989 Adjoint liste Jean-François Picheral 1995-2001 Parti radical de gauche 1998-2008 Conseiller municipal liste Michel Pezet 2001-2009 Conseiller municipal liste Edouard Baldo 2014-2020 lucalexcas@aol.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
5 mars 2008

DEBAT TELE : LA DEROBADE DE MEDVEDOWSKY

10h30 - Urgent : Communiqué de presse

                   

de Michel PEZET et Jean-François PICHERAL

Liste "Aix à Venir"

Les électeurs aixois seront-ils entièrement privés de débat ?

La liste "Aix à venir" dénonce le TORPILLAGE du débat public par Alexandre Medvedowsky.

Alors que Mme Joissains et M. Medvedowsky étaient étrangement absents ce matin à l’enregistrement du débat prévu entre les principaux candidats à l’élection municipale d’Aix-en-Provence sur LCM (La Chaîne Marseille), France 3 Méditerranée a décidé pour sa part d’annuler le débat télévisé qui était prévu jeudi soir entre les quatre principaux candidats suite au refus de M. Medvedowsky de débattre en présence de Michel Pezet.

A la sortie de l’enregistrement de LCM ce matin, Michel Pezet a déclaré : "Il est regrettable qu’un candidat tente ainsi de torpiller le débat public et démocratique sur les projets pour Aix auquel ont droit tous les Aixois à quelques jours du premier tour. Je déplore son attitude, qui est en tout cas du plus mauvais augure dans la perspective du débat politique pour le second tour qui, lui, s’ouvrira dès dimanche soir, avec ou sans le consentement de M. Medvedowsky".

Publicité
Commentaires
M
Je m'appele françois xavier, je suis candidat aux municipales. Ma directrice ne veut pas que je vienne débattre. J'essaie de négocier des créneaux pour venir siéger quand je serai élu.
Répondre
J
D'ici nous parvient l'écho lointain des combats fratricides, signes annonciateurs du suicide de la "gauche" aixoise qui nous obligent à penser la future présidence de la CPA en termes de continuité... je replonge derechef la tête dans ma ruralité.
Répondre
M
Mr Megiax <br /> Medwé et votre madonne avez eux donné leur accord!la politesse....<br /> sans autres commentaires....
Répondre
M
quand m de peretti était absent à 2 débats d'affilée : il était en cours, il manifestait sont sens des responsabilités....<br /> <br /> quand mme joissains et m medvedowsky en ratent un, ils torpillent le débat et sont des lâches :
Répondre
U
Les chiffres des sondages me rappellent la scène de la partie de carte du film de Marcel Pagnol : nous sommes maintenant arrivés au calcul des tiers !<br /> Qui aura le grand tiers ? Et pour qui le petit tiers ?
Répondre
Publicité
Suivre sur Twitter
Publicité