Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Blog de Lucien-Alex@ndre CASTRONOVO
le Blog de Lucien-Alex@ndre CASTRONOVO
le Blog de Lucien-Alex@ndre CASTRONOVO
  • Prof d'anglais retraité Sous-officier Armée de l'Air Président assos culture, éducation, social 1978-1989 Correspondant presse locale 1989-1995 Conseiller municipal liste Yves Kleniec 1983-1989 Adjoint liste Jean-François Picheral 1995-2001 Parti radical de gauche 1998-2008 Conseiller municipal liste Michel Pezet 2001-2009 Conseiller municipal liste Edouard Baldo 2014-2020 lucalexcas@aol.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
30 novembre 2007

Mon blog en panne et... à la peine

Hier, mon blog était inaccessible une bonne partie de la matinée. En effet, une grosse panne électrique a affecté le "datacenter" de Canalbog qui a immédiatement averti tous ses abonnés. Une erreur dans une opération de maintenance des circuits électriques du bâtiment est à l'origine de la panne. Des lecteurs m'ont signalé la coquetterie par courriel.

Par ailleurs, une cinquantaine d'entre eux m'ont demandé l'envoi du Livre blanc de la Fédération des CIQ. J'ai répondu à tous dans l'après-midi et en soirée.

Pour permettre aux lecteurs qui se sont découragés ou qui n'ont pas consulté mon blog hier, je me contenterai aujourd'hui de leur recommander de découvrir l'article sur les CIQ de jeudi.

Petite anecdote : on reconnaît les nouveaux lecteurs au nombre de pages qu'ils viennent lire, un peu comme s'ils voulaient rattraper leur retard. Cette semaine, certains ont "dégusté" entre 20 et 50 pages d'affilée... Je préviens, je décline toute responsabilité en cas d'indigestion volontaire !

Publicité
Commentaires
C
Canalblog ne fiche personne et moi non plus ! En revanche, on peut disposer de statistiques sur le nombre de pages lues, le nombre et l'heure des connexions. So, Great JPDUF, nobody is watching you ! <br /> Pour ce qui est de se souvenir des informations personnelles, l'application fonctionne. Peut-être qu'il y a des exceptions mais elles ne me semblent pas imputables à Canalblog. For my blog's sake, please, JPDUF, don't let me down... Keep on commenting !
Répondre
J
Pourquoi ce blog ne se souvient-il pas des informations personnelles alors qu'il invite à lui commander de se les rappeler ?<br /> Si ça continue, je fais la grève des commentaires!<br /> Et illimitée.<br /> Ah mais !
Répondre
J
Cela signifierait-il que le simple fait de lire une page nous fait repérer, identifier, ficher...?
Répondre
Publicité
Suivre sur Twitter
Publicité