Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Blog de Lucien-Alex@ndre CASTRONOVO
le Blog de Lucien-Alex@ndre CASTRONOVO
le Blog de Lucien-Alex@ndre CASTRONOVO
  • Prof d'anglais retraité Sous-officier Armée de l'Air Président assos culture, éducation, social 1978-1989 Correspondant presse locale 1989-1995 Conseiller municipal liste Yves Kleniec 1983-1989 Adjoint liste Jean-François Picheral 1995-2001 Parti radical de gauche 1998-2008 Conseiller municipal liste Michel Pezet 2001-2009 Conseiller municipal liste Edouard Baldo 2014-2020 lucalexcas@aol.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
26 juin 2007

La maire qu'on voit danser…

Le jardinet pas public

jardinet

(Clic sur l'image pour agrandir)

En 2001 aussi, Joissains s'était glorifiée d'offrir un grand parc de verdure à la place d'un immeuble en pleine place de la Rotonde. Pour qui a vu la farce paysagère qui trône devant les "Allées provençales" de Sextius-Mirabeau, le doute n'est plus permis.

Les Aixois auront droit à un jardinet inversement proportionnel au gros mensonge du maire (voir l'image de la propagande). Mais il y a pire : ils pourront le traverser, le regarder ou même le renifler mais ils n'auront aucun loisir de s'y attarder sur un banc.

Joissains vient d'inventer le jardin public… pas public !

Que d'eau ! Que d'eau !

Pas un jour sans que des locataires de l'OPAC Pays d'Aix Habitat n'aient à se plaindre des mauvaises conditions de vie dont ils ont à pâtir dans leurs logements. Tout dernièrement, des résidents du Jas de Bouffan, se sentant abandonnés, ont tenté une fois de plus d'alerter l'Office.

Leurs appartements prennent l'eau et l'humidité affecte leur santé. Coup après coup, on leur répond que des travaux de réhabilitation sont programmés et vont donc être faits dans les mois qui viennent.

Ils attendent toujours et le problème s'aggrave, l'humidité s'est accrue du flot de leurs larmes...

Publicité
Commentaires
Publicité
Suivre sur Twitter
Publicité