Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Blog de Lucien-Alex@ndre CASTRONOVO
le Blog de Lucien-Alex@ndre CASTRONOVO
le Blog de Lucien-Alex@ndre CASTRONOVO
  • Prof d'anglais retraité Sous-officier Armée de l'Air Président assos culture, éducation, social 1978-1989 Correspondant presse locale 1989-1995 Conseiller municipal liste Yves Kleniec 1983-1989 Adjoint liste Jean-François Picheral 1995-2001 Parti radical de gauche 1998-2008 Conseiller municipal liste Michel Pezet 2001-2009 Conseiller municipal liste Edouard Baldo 2014-2020 lucalexcas@aol.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
6 mai 2007

Mon blog : Six mois et quelques heures

I_am_happy

(Clic sur l'image pour agrandir)

Voilà six mois aujourd'hui, je décidais d'ouvrir ce blog. J'y ai publié presque autant d'articles que de jours dans une année. On m'avait dit que je me lançais dans une entreprise qui nécessitait de la détermination, de la ténacité et de la persévérance. Pas faux. Mais vos visites de plus en plus nombreuses et vos encouragements chaleureux me confortent dans mon idée première : ouvrir un espace d'informations et d'opinions. J'ai donc fait prendre ce chemin à mon blog pour qu'il ressemble plus à un mini-journal qu'à… un blog.

Je sais que beaucoup de personnes relaient mes "posts" et les signalent à leur entourage. Je les en remercie ici vivement. Pour tout vous dire, je n'ai jamais éprouvé ni lassitude ni déplaisir à écrire et à illustrer mes articles. Alors, je vais continuer d'alimenter chacune de mes pages comme si c'était la première, comme si c'était la dernière, disait le poète. Quant à vous, prenez donc le temps, si je puis me permettre, en ce jour de vote, de lire ou de relire certaines de mes rubriques, là à gauche et à droite de cette colonne. A demain, encore une fois !

Publicité
Commentaires
C
Un grand merci pour vos élans qui me donnent des ailes...
Répondre
B
Oui,<br /> <br /> Bravo pour cette ténacité et cette volonté d'éclairage sans concession... Longue vie à votre blog... pour les mois à venir<br /> <br /> Très cordialement<br /> <br /> Bernard
Répondre
1
Votre blog est vraiment une réussite. Il fait partie de ceux que je lis chaque matin... et que je recommande. Un mini-journal... bien sûr puisque c'est un blog mais un blog dont l'intérêt est multiplié par le nombre des billets et leur qualité, bien écrits, clairs, pas trop longs, illustrés... et beaucoup d'entre eux parlent d'Aix et de la CPA. Lire votre mini-journal informe souvent mieux que de lire notre grand quotidien régional.
Répondre
Publicité
Suivre sur Twitter
Publicité