Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Blog de Lucien-Alex@ndre CASTRONOVO
le Blog de Lucien-Alex@ndre CASTRONOVO
le Blog de Lucien-Alex@ndre CASTRONOVO
  • Prof d'anglais retraité Sous-officier Armée de l'Air Président assos culture, éducation, social 1978-1989 Correspondant presse locale 1989-1995 Conseiller municipal liste Yves Kleniec 1983-1989 Adjoint liste Jean-François Picheral 1995-2001 Parti radical de gauche 1998-2008 Conseiller municipal liste Michel Pezet 2001-2009 Conseiller municipal liste Edouard Baldo 2014-2020 lucalexcas@aol.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
6 novembre 2022

Mon blog a 16 ans aujourd'hui !

BOUGIES. J'ai ouvert mon blog il y a 16 ans, sans imaginer qu'il durerait aussi longtemps. Le plaisir d'écrire m'a convaincu que je pouvais servir à quelque chose. Les lecteurs jugeront...

blog 16 ans - Copie

C'est sur un coup de tête que le 6 novembre 2006 j'ai ouvert mon blog sans savoir où cela m'amènerait. J'avais des choses à dire et à redire sur la vie politique aixoise mais pas que. Je n'imaginais pas que cela allait durer. Je me suis interrogé plusieurs fois sur l'idée de continuer ou pas. Et chaque fois, graphomane de naissance, je n'ai pu résister à la tentation de poursuivre encore un peu.
J'ai toujours eu accès à des informations dans mes différentes fonctions ou activités. Alors, pourquoi ne pas en faire profiter d'autres ? Les années ont passé et, pour l'instant, l'envie ne m'a pas déserté. Pour combien de temps, je l'ignore. Certes, c'est du travail. Et je vois bien cependant que des blogs créés occasionnellement ont cessé leur vie pour cause de lassitude.
Mon but n'est pas de battre des records même si j'ai produit près de 2500 articles ou sujets pouvant intéresser les lecteurs. Je ne leur demande pas d'être de mon avis puisque je donne le mien, souvent subjectif et en toute liberté.
C'est toujours avec plaisir que je m'attache à être précis sur la base de sources vérifiées et documentées et à m'exprimer dans une langue à la portée de tous. Ma satisfaction va au-delà de mes intentions initiales visant le public local. A ma grande surprise, j'ai souvent été contacté par de grands médias nationaux et même internationaux. Je pense en particulier à des journaux allemands qui voulaient recueillir mon avis sur des échéances électorales européennes.
Voilà donc un bilan que je me permets de rappeler à l'occasion de cette journée d'anniversaire.
Chers lecteurs et visiteurs, venez ou revenez quand vous le voulez, mon blog reste gratuit !

Publicité
Commentaires
Publicité
Suivre sur Twitter
Publicité