Fin août, l'hebdomadaire Marianne a publié un long article sur les "affaires" aixoises touchant Maryse Joissains et son plus proche entourage. La diffusion de ce numéro a connu un gros succès. Je le publie aujourd'hui à l'intention de ceux qui ne l'auraient pas eu entre les mains et pour ceux qui souhaitent le relire et peut-être le conserver…  

Marianne capture complète

C'est via mon blog pas encore en pause estivale que le journaliste de Marianne, Guillaume de Morant, m'a contacté. Il m'a indiqué qu'il écrit actuellement un livre, à paraître en novembre, sur la corruption en France concernant plusieurs domaines, politique, économie, sport…
Etant intéressé par ma longue bataille relative à l'annulation du contrat de directeur de cabinet de Maryse Joissains, il m'a proposé de venir me rencontrer à Aix début août. A ma demande, mon ami Edouard Baldo était également invité à se joindre à ce rendez-vous.
L'entretien a duré trois pleines heures pendant lesquelles nous avons fait un tour d'horizon de la gestion de la mairie et particulièrement sur les "affaires" qui ont fait ou font encore l'objet de procédures devant les tribunaux.
On peut maintenant lire ci-dessous le compte-rendu qui a été publié dans la semaine du 26 août. Selon mes informations et les témoignages qui me sont parvenus, le magazine a connu un beau succès en kiosque auprès des Aixois, de la région... et même au-delà, au niveau national !

Le texte intégral de l'article est ICI
Marianne_Aix

marianne provence 2