Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Blog de Lucien-Alex@ndre CASTRONOVO
le Blog de Lucien-Alex@ndre CASTRONOVO
le Blog de Lucien-Alex@ndre CASTRONOVO
  • Prof d'anglais retraité Sous-officier Armée de l'Air Président assos culture, éducation, social 1978-1989 Correspondant presse locale 1989-1995 Conseiller municipal liste Yves Kleniec 1983-1989 Adjoint liste Jean-François Picheral 1995-2001 Parti radical de gauche 1998-2008 Conseiller municipal liste Michel Pezet 2001-2009 Conseiller municipal liste Edouard Baldo 2014-2020 lucalexcas@aol.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
9 septembre 2016

L'article de Marianne sur les casseroles judiciaires des Joissains

Fin août, l'hebdomadaire Marianne a publié un long article sur les "affaires" aixoises touchant Maryse Joissains et son plus proche entourage. La diffusion de ce numéro a connu un gros succès. Je le publie aujourd'hui à l'intention de ceux qui ne l'auraient pas eu entre les mains et pour ceux qui souhaitent le relire et peut-être le conserver…  

Marianne capture complète

C'est via mon blog pas encore en pause estivale que le journaliste de Marianne, Guillaume de Morant, m'a contacté. Il m'a indiqué qu'il écrit actuellement un livre, à paraître en novembre, sur la corruption en France concernant plusieurs domaines, politique, économie, sport…
Etant intéressé par ma longue bataille relative à l'annulation du contrat de directeur de cabinet de Maryse Joissains, il m'a proposé de venir me rencontrer à Aix début août. A ma demande, mon ami Edouard Baldo était également invité à se joindre à ce rendez-vous.
L'entretien a duré trois pleines heures pendant lesquelles nous avons fait un tour d'horizon de la gestion de la mairie et particulièrement sur les "affaires" qui ont fait ou font encore l'objet de procédures devant les tribunaux.
On peut maintenant lire ci-dessous le compte-rendu qui a été publié dans la semaine du 26 août. Selon mes informations et les témoignages qui me sont parvenus, le magazine a connu un beau succès en kiosque auprès des Aixois, de la région... et même au-delà, au niveau national !

Le texte intégral de l'article est ICI
Marianne_Aix

marianne provence 2

Publicité
Commentaires
P
3 heures a brasser de l'air.
Répondre
Publicité
Suivre sur Twitter
Publicité