Samedi matin, l'ambiance était conviviale à l'occasion de la deuxième cérémonie officielle de vœux de notre groupe Démocratie pour Aix. Edouard Baldo a insisté sur les deux principes qui doivent fonder notre travail au service de tous les Aixois : le respect des engagements pris et la transparence de l'action publique...

DPA voeux 2016 baldo
(Clic sur l'image pour agrandir)

Nous n'avons pas choisi par hasard l'avant-dernier jour de janvier pour présenter nos vœux. En fait, nous avons souhaité en faire une forme de conclusion de la longue série de cérémonies à travers la ville.
Samedi matin, les Aixois sont venus dans la grande salle de nos locaux pour écouter les discours qui ont fait un lien entre le bilan de l'année écoulée et les perspectives et initiatives de la nouvelle.
Gaëlle Lenfant a retracé les événements majeurs nationaux et régionaux et fait état de l'implication et du travail des élus de notre groupe tant au conseil municipal que lors de rencontres avec les associations et les Aixois eux-mêmes.
Ce fut ensuite au tour d'Edouard Baldo, président de Démocratie pour Aix de prendre la parole.
La cérémonie s'est achevée par un apéritif convivial pris dehors grâce aux bonnes conditions météo, ce qui a permis aux invités de poursuivre les échanges.

(Pour un meilleur confort de lecture, clic sur le rectangle en bas à droite du document)

DPA voeux 2016 prov 31