Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Blog de Lucien-Alex@ndre CASTRONOVO
le Blog de Lucien-Alex@ndre CASTRONOVO
le Blog de Lucien-Alex@ndre CASTRONOVO
  • Prof d'anglais retraité Sous-officier Armée de l'Air Président assos culture, éducation, social 1978-1989 Correspondant presse locale 1989-1995 Conseiller municipal liste Yves Kleniec 1983-1989 Adjoint liste Jean-François Picheral 1995-2001 Parti radical de gauche 1998-2008 Conseiller municipal liste Michel Pezet 2001-2009 Conseiller municipal liste Edouard Baldo 2014-2020 lucalexcas@aol.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
1 janvier 2016

Dans l'espérance d'un monde meilleur…

voeux 2016 main dans main

Pour marquer le passage à la nouvelle année, je propose de regarder cette petite vidéo fabriquée à l'huile de coude rien que pour mes lecteurs. Et pour les remercier d'être aussi constants dans leurs visites.
Les messages se veulent sérieux. Mais, la franche rigolade n'étant ni un délit ni un crime, je me permets de recommander une écoute attentive de la bande sonore qui, pour légère qu'elle puisse paraître, n'en est pas moins le fidèle reflet de nos traditions invétérées traitées ici sous l'angle animalier.
J'adresse à toutes et à tous mes vœux chaleureux de bonne santé, de bien-être et de bonheur. Et vous donne rendez-vous dans les très prochains jours pour d'autres actualités. 

Publicité
Commentaires
Publicité
Suivre sur Twitter
Publicité