Le groupe municipal d'opposition de gauche, Démocratie pour Aix, auquel j'appartiens, a créé son site d'information. On peut y trouver diverses rubriques qui rendent compte de nos activités et de nos prises de position. A découvrir et à lire...

DPA logo

Le site est ouvert depuis début janvier. Il est bien alimenté en informations régulières sur l'activité du groupe municipal Démocratie pour Aix auquel j'appartiens. A ce jour, il contient plus de 70 articles riches et variés qui rendent compte de nos prises de position au conseil municipal et à la communauté du Pays d'Aix. Les lecteurs peuvent y trouver aussi nos tribunes individuelles et nos articles parus dans les magazines des deux collectivités. A toutes fins utiles, nous publions également l'agenda de nos réunions. La consultation est très facile grâce aux onglets placés en haut de la page d'accueil : 

DPA liste onglets

Vous pouvez vous abonner gratuitement (voir formulaire en bas de la page d'accueil) et mettre le lien du site dans vos favoris ou sur votre bureau. Vous pouvez aussi y accéder par le lien permanent situé sur la colonne de droite de mon blog, catégorie "AA. GROUPE MUNICIPAL D'OPPOSITION DE GAUCHE".
A noter que la prochaine séance publique du Conseil municipal aura lieu lundi 28 septembre, non pas à 17h, heure habituelle, mais à partir de 15h30, Hôtel de Ville, salle des Etats de Provence, 1er étage. De nombreux rapports (il y en a 93 !) seront présentés : métropole, taxe d'habitation, réintégration de gros équipements de la CPA à la Ville d'Aix, aménagement urbain, rapports annuels d'activités de la SACOGIVA, de la SEMEPA, de la SPLA et des crèches, patrimoine, enfance, activités périscolaires, subventions diverses. Comme c'est souvent le cas, les débats risquent d'être piquants !

L'ordre du jour est => ICICM_du 28 septembre 2015

Notre site : http://democratiepouraix.fr/