Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Blog de Lucien-Alex@ndre CASTRONOVO
le Blog de Lucien-Alex@ndre CASTRONOVO
le Blog de Lucien-Alex@ndre CASTRONOVO
  • Prof d'anglais retraité Sous-officier Armée de l'Air Président assos culture, éducation, social 1978-1989 Correspondant presse locale 1989-1995 Conseiller municipal liste Yves Kleniec 1983-1989 Adjoint liste Jean-François Picheral 1995-2001 Parti radical de gauche 1998-2008 Conseiller municipal liste Michel Pezet 2001-2009 Conseiller municipal liste Edouard Baldo 2014-2020 lucalexcas@aol.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
20 mars 2015

Départementales Aix1 : Mon soutien à l'équipe Delalande-Edino

Pour les départementales, j'ai décidé d'apporter mon soutien à mes amis Régis Delalande et Eliane Edino et à leurs remplaçants Pierre-Olivier Salles et Fatiha Arama. Ma confiance est entière parce qu'ils sont sincères, droits et compétents pour agir efficacement au service de l'humain et de la solidarité...

delalande edino 19

(Clic sur l'image pour agrandir)
Jeudi soir en réunion publique,
avec Michèle Einaudi, Edouard Baldo, Lucien-Alexandre Castronovo,
Pierre-Olivier Salles, Régis Delalande, Eliane Edino, Fatiha Arama,
Christophe Madrolle, Gaëlle Lenfant et Noëlle Ciccolini-Jouffret 

Jusqu'à ce jour, je n'ai pas abordé le sujet des élections départementales des 22 et 29 mars. Je le fais donc à la veille du scrutin du premier tour pour dire ceci. 
Pour cette campagne, j'ai fait le choix d'accompagner l'équipe de gauche qui se présente en binôme dans le canton Aix1 (partie nord de la ville). Je connais très bien les quatre candidats.
Pour les titulaires, je n'hésite pas à affirmer que Régis Delalande est un vrai battant, sincère et droit et qu'Eliane Edino est une femme de valeur toute aussi sincère et dont la connaissance des dossiers m'a toujours impressionné. 
Comme remplaçants, Pierre-Olivier Salles et Fatiha Arama forment, je n'en doute pas, le duo idéal pour représenter la jeunesse sérieuse et volontaire. Par leurs compétences, ils ont tous deux les qualités requises pour assurer le renouvellement générationnel en politique.
Ils sauront tous les quatre mettre leurs talents respectifs et leur disponibilité au service de l'humain et de la solidarité. Je peux témoigner de leur implication experte, permanente et sans faille dans divers domaines de la vie publique. Je les sais honnêtes, exigeants et rigoureux. Et je leur fais entièrement confiance parce que je les ai vus travailler. Je recommande donc vivement de les soutenir, de voter et de faire voter pour eux. Ils ne décevront pas !

NB : Je publierai les résultats du premier tour dès qu'ils seront connus officiellement.

Le site des candidats :
http://www.delalande-edino-2015.com/

delalande

Pierre-Olivier Salles, Régis Delalande, Eliane Edino, Fatiha Arama

Publicité
Commentaires
C
Que fait Christophe Madrolle sur la photo. Il a été vert puis modem et aujourd'hui où est-il ? Quel imbroglio, et on s'étonne que les citoyens ne veulent plus voter.
Répondre
J
quelle est leur position vis à vis de JNG et de Farce du 13 ??? Leur vote lors du 3e tour ? La confusion totale règne dans tout le département au PS et de façon plus large dans la gauche, ça va être un jeu de massacre.
Répondre
D
Bonjour Lucien.<br /> <br /> Que faites vous dans le canton Aix 2 ?????????<br /> <br /> Notre cher ami Dédé GUINDE alors !!!!!!!!!!!<br /> <br /> Cordialement.<br /> <br /> D. DUBOIS
Répondre
Publicité
Suivre sur Twitter
Publicité