Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Blog de Lucien-Alex@ndre CASTRONOVO
le Blog de Lucien-Alex@ndre CASTRONOVO
le Blog de Lucien-Alex@ndre CASTRONOVO
Derniers commentaires
Archives
23 décembre 2014

Le blog se re-pause en attendant 2015

blog pause 4

Mon blog m'a gentiment prévenu. Pas question que je ne lui octroie pas sa petite pause de fin d'année. Chic ! Ça tombe bien, c'est aussi le temps de la mienne. Alors, hein, j'aurais bien mauvais cœur à vous faire venir ici tous les jours pour rien. Mais, si l'humeur vous titille, vous pouvez continuer à consulter le blog pour tout, il y a matière. 
La reprise est fixée à début janvier. D'ici là, permettez-moi, chers amis, de vous souhaiter de délectables réjouissances. Mais ne faites quand même pas ce que je ne ferais pas, ce qui vous laisse en fait... tout champ libre !

Publicité
Commentaires
Publicité
Suivre sur Twitter
Publicité