Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Blog de Lucien-Alex@ndre CASTRONOVO
le Blog de Lucien-Alex@ndre CASTRONOVO
le Blog de Lucien-Alex@ndre CASTRONOVO
Derniers commentaires
Archives
8 août 2014

Pause estivale du blog jusqu'en septembre

Voilà, la pause estivale s'impose à moi comme au blog. Un changement d'air et de décor est sans conteste la meilleure idée qui soit pour sortir de la trépidation quotidienne et parfois envahissante de notre vie aixoise. En cette période toujours attendue comme une envoûtante promesse, calme et volupté sont assurément les deux mots qui me conviennent le mieux.
J'abandonne donc mon clavier le temps de profiter d'une insouciance bienfaisante qui ne me fait pas cependant oublier mes lecteurs et visiteurs que je remercie sincèrement d'être toujours aussi nombreux et fidèles. La reprise sera pour courant septembre. Bonnes vacances à tous.

gif cascade

Publicité
Commentaires
D
Super ton cours d'eau. Un peu de fraicheur.<br /> <br /> Bonnes vacances.<br /> <br /> Diane et Dominique
Répondre
Publicité
Suivre sur Twitter
Publicité