Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Blog de Lucien-Alex@ndre CASTRONOVO
le Blog de Lucien-Alex@ndre CASTRONOVO
le Blog de Lucien-Alex@ndre CASTRONOVO
Derniers commentaires
Archives
11 novembre 2013

Chouette ! La Provence aussi fête les 7 ans de mon blog !

blog LAC 7 ans Prov 8

On me dit parfois que certains articles sont (un peu) longs. Je veux bien l'admettre. Quoique… si l'on tient à faire à la fois sens et pédagogie, il me paraît plus raisonnable de développer le sujet traité en le replaçant dans son contexte. C'est comme pour un livre : on ne peut se contenter de ne lire que le titre et trois petites lignes mises en fiche. Sinon, quel en serait l'intérêt ?
Un blog, ce n'est pas du texto, du sms, du galimatias, voire du fast-food à ingurgiter en moins de deux minutes, alors que c'est déjà une véritable insulte faite aux papilles. Un blog, ce n'est pas non plus du Facebook ou du Twitter, dont les messages sont aussi lapidaires qu'éphémères !
Nonobstant, aujourd'hui, jour férié, j'aurai fait plutôt court en laissant parler la presse ! 
Et pour finir, merci encore à toutes les personnes (sauf celles qui ne m'aiment pas mais que je n'aime pas non plus de toute façon !) qui m'ont fait l'amitié d'écrire des commentaires sur le blog, sur les réseaux sociaux ou par correspondances privées. 

Publicité
Commentaires
M
merci. La voie à suivre sans faillir. Le droit de savoir et l'indépendance.<br /> <br /> Le geste du semeur pour une récolte abondante cher Monsieur, nous avons un âge identique et toujours heureux de contribuer à une vision et informations que l'on ne trouve nulle part ailleurs. Gardons nous en bonne santé afin d'animer nos veillés au coin du feu. Michel Mazzoleni. "la loupe de simiane collongue".
Répondre
L
LA GLOIRE !!!<br /> <br /> Applaudissements nombreux et nourris...
Répondre
N
Les bougies sont soufflées pour les 7 ans passés ? Bon courage et bonne plume pour les 7 ans à venir...gardez la forme (de votre santé et de votre style) et le fond (de votre honnêteté et de votre documentation), cher Lucien...
Répondre
A
Comment dit-on déjà ? Ah oui ... 7 ans de bonheur ! Bonheur de vous lire, bonheur de venir s'informer, bonheur de clarté, bonheur de style. Merci.
Répondre
Publicité
Suivre sur Twitter
Publicité