Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Blog de Lucien-Alex@ndre CASTRONOVO
le Blog de Lucien-Alex@ndre CASTRONOVO
le Blog de Lucien-Alex@ndre CASTRONOVO
Derniers commentaires
Archives
6 novembre 2013

Le blog a 7 ans... et pas encore mal aux dents

blog 7 ans

Un peu de légèreté pour ce jour qui marque les sept ans du blog ! Même si j'en ignore le terme, je sais au moins que l'envie de lâcher mon clavier ne m'a pas encore saisi.
Il y a tant et tellement de choses à raconter sur les tourbillons d'Aix et sur les mauvaises et plus rarement bonnes manières qui ont cours dans les lieux de pouvoir.
Impossible exploit d'y penser sans éprouver de la colère face aux aberrations, aux coups tordus et aux arrangements qui finissent par apparaître au grand jour.
C'est bien l'une des raisons qui m'ont poussé à ouvrir cet espace, à visage découvert. On peut ne pas être d'accord avec ma façon de taper ici, là ou ailleurs. Libre aux visiteurs de s'exprimer à leur tour comme ils l'entendent. Les commentaires sont sans censure s'ils se conforment aux règles de vie en société, au respect des personnes, de la courtoisie et du langage, cela n'excluant ni la note d'humour ni la critique pointue.
Enfin, qu'il me soit permis de remercier très sincèrement tous les lecteurs qui contribuent à l'audience du blog et constituent pour moi un encouragement quotidien à persévérer. 

Publicité
Commentaires
G
Salut Lucien. Ne change rien et bonne continuation pour ton BLOG.<br /> <br /> Diane et Dominique.
Répondre
R
Moi aussi, je consulte régulièrement votre blog. Moi aussi, je râle quand vous prenez quelques vacances...ou repos!!!Vos articles sont de bonne tenue, écrits avec un esprit d'information elle même relayée par des documents qui apportent force et précision à votre argumentaire.Alors, continuez de nous informer comme vous le faites depuis....7ans! Votre blog a donc atteint l'âge de raison!! Puissiez vous le faire vivre et grandir encore de longues années...C'est tout le plaisir de vous lire que je souhaite à tous vos lecteurs!!!<br /> <br /> PS (sans ironie!!): Je ne suis pourtant pas un électeur de gauche..mais d'abord démocrate et républicain, donc j'apprécie vos analyses!!! Très bel anniversaire!
Répondre
N
réussite exemplaire... bon vent pour la suite, que le ciel aixois en soit purifié !
Répondre
L
Merci pour toutes les infos et l'éthique de ce blog !<br /> <br /> Continuez !!!
Répondre
M
Il ne se passe pas un jour ou je ne consulte pas votre espace d'expression.<br /> <br /> Je râle quand vous êtes au repos.<br /> <br /> Je vous apprécie beaucoup et depuis fort longtemps.<br /> <br /> J'ai décidé récemment de créer mon blog seul dans un esprit similaire afin d'établir un état des lieux de ma commune Simiane Collongue et avant les municipales. La série à venir d'articles après ceux en ligne vont "chatouillés" l'équipe en place.<br /> <br /> Le droit de savoir, le travail que les élus ne réalisent pas afin d'informer complètement les citoyens. A partir d'éléments factuels.Bref.. "LA LOUPE DE SIMIANE COLLONGUE" après 10 jours d'existence et sans publicité plus de 400 visites ce n'était pas prévu cet engouement.<br /> <br /> Bien à vous. Michel Mazzoleni.
Répondre
Publicité
Suivre sur Twitter
Publicité