Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Blog de Lucien-Alex@ndre CASTRONOVO
le Blog de Lucien-Alex@ndre CASTRONOVO
le Blog de Lucien-Alex@ndre CASTRONOVO
  • Prof d'anglais retraité Sous-officier Armée de l'Air Président assos culture, éducation, social 1978-1989 Correspondant presse locale 1989-1995 Conseiller municipal liste Yves Kleniec 1983-1989 Adjoint liste Jean-François Picheral 1995-2001 Parti radical de gauche 1998-2008 Conseiller municipal liste Michel Pezet 2001-2009 Conseiller municipal liste Edouard Baldo 2014-2020 lucalexcas@aol.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
23 septembre 2011

Jean-Marc Nabitz balance sur les frères Guérini !

 guerini nabitz

Encore les frères Guérini ! Cette fois-ci, c'est Jean-Marc Nabitz qui balance tout au juge et mouille les deux frères. On se doutait un peu des liens étroits tissés entre les trois hommes. Mais là, il y a maintenant des déclarations (des aveux) sur ces arrangements entre amis. Et ce n'est pas joli joli. Et même pas vraiment bon pour les deux frères.
Nabitz n'y va pas par quatre chemins et se lâche. Exemple, pour le marché public de la décharge de la Vautubière, "j'ai préparé l'offre pour Alexandre", a-t-il admis. Selon lui, "rien de tout cela n'a pu échapper à Jean-Noël". D'une pierre deux coups. "La parole de l'un valait celle de l'autre." C'est le Canard enchaîné de ce mercredi qui rapporte ces propos en citant le personnage.

(Clic sur l'image pour agrandir)
guerini canard 21

logo mediapart entier
Mediapart
parlait déjà de Jean-Marc Nabitz en mai...

"Plus compromettant encore, en juillet 2009, Jean-Marc Nabitz a obtenu, par son entreprise de conseil 3N Concept, un marché de l'Agglomération d'Aubagne pour assurer la maîtrise d'ouvrage d'un nouveau projet d'extension et de création d'un centre de tri sur la décharge du Mentaure. Une décharge exploitée par une société d'Alexandre Guérini et dont le Conseil général avait préempté une partie du terrain dans des conditions ahurissantes révélées par La Provence. Le 24 novembre 2004, la commission permanente du conseil général lançait la préemption d'un terrain adjacent à la décharge au nom de "la préservation de la qualité des sites, des paysages et des milieux naturels" et, dans la foulée, accordait une subvention de 2,5 millions d'euros pour "la création d'un centre de stockage des déchets ultimes à La Ciotat" sur ce même terrain."

Le texte intégral est ici : 
http://castronovo.canalblog.com/archives/2011/05/06/21066469.html

 logo bakchich
Un bel article de Xavier Monnier sur Bakchich 
http://www.bakchich.info/Le-PS-se-reveille-a-Marseille,13041.html

Publicité
Commentaires
F
JNG devra faire avec les juges actuels qui instruisent les dossiers qui le concernent. La cour d'appel d'Aix a rejeté sa demande de dépaysement.<br /> Il n'avait aucune chance d'obtenir satisfaction. Il a tenté le coup pour jeter le discrédit sur les juges marseillais et faire croire au montage politique. <br /> Raté !
Répondre
Publicité
Suivre sur Twitter
Publicité