Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Blog de Lucien-Alex@ndre CASTRONOVO
le Blog de Lucien-Alex@ndre CASTRONOVO
le Blog de Lucien-Alex@ndre CASTRONOVO
  • Prof d'anglais retraité Sous-officier Armée de l'Air Président assos culture, éducation, social 1978-1989 Correspondant presse locale 1989-1995 Conseiller municipal liste Yves Kleniec 1983-1989 Adjoint liste Jean-François Picheral 1995-2001 Parti radical de gauche 1998-2008 Conseiller municipal liste Michel Pezet 2001-2009 Conseiller municipal liste Edouard Baldo 2014-2020 lucalexcas@aol.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
14 avril 2011

Mon blog classé par Wikio et lu en plusieurs langues

wikio_avril_2011
(Clic sur l'image pour agrandir)
Les classements sont datés d'avril mais concernent l'activité de mars

On ne tient pas un blog pour ne pas être lu. Ou alors on ne voit pas bien quel en serait l'intérêt. Le mien a de la chance. Celle de figurer dans les classements établis par Wikio. Et celle d'être consulté par des lecteurs de langues étrangères qui n'hésitent pas à se servir d'un outil de traduction (parfois approximative) qui correspond à la leur pour alunir sur mes pages. Pas une semaine sans la visite de plusieurs internautes de pays voisins ou, plus surprenant, d'autres continents.
L'espace administrateur de Canalblog permet en effet de repérer diverses données, dont la provenance des visites hors de France. Je pense que mon nom de famille y est pour quelque chose, étant très répandu en Italie, en Espagne, en Belgique, en Tunisie, en Amérique latine, au Canada et aux Etats-Unis. Mais de là à imaginer des connexions venues du Japon ou de Russie, cela ne laisse pas de m'étonner.
Je voulais aujourd'hui, en forme de clin d'œil, vous faire part de ces scores et de ces petites curiosités qui me réjouissent autant que vos visites. Et je vous en remercie sincèrement. A demain.

(Clic sur l'image pour agrandir)
blog__en_italien___Copie

Publicité
Commentaires
Publicité
Suivre sur Twitter
Publicité