Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Blog de Lucien-Alex@ndre CASTRONOVO
le Blog de Lucien-Alex@ndre CASTRONOVO
le Blog de Lucien-Alex@ndre CASTRONOVO
  • Prof d'anglais retraité Sous-officier Armée de l'Air Président assos culture, éducation, social 1978-1989 Correspondant presse locale 1989-1995 Conseiller municipal liste Yves Kleniec 1983-1989 Adjoint liste Jean-François Picheral 1995-2001 Parti radical de gauche 1998-2008 Conseiller municipal liste Michel Pezet 2001-2009 Conseiller municipal liste Edouard Baldo 2014-2020 lucalexcas@aol.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
16 mars 2011

Les classements de mon blog en mars par Wikio

wikio_classement_mars_2011
(Clic sur l'image pour agrandir)

Ce n'est pas un sondage. Le moteur de recherche Wikio est un portail d'information qui fouille les sites et les blogs qui traitent l'actualité. Il produit ses classements mensuels selon une sélection de critères qui lui appartiennent.
Certains pensent que ce n'est pas fiable. D'autres estiment qu'il faut bien s'appuyer sur quelque chose.
En tout état de cause, des articles affichés sur le portail de Wikio amènent plus de lecteurs. Et les classements peuvent en inciter d'autres à cliquer.
Pour ma part, sans en tirer des motifs ridicules d'une quelconque gloire, je préfère voir mon blog grimper l'échelle qu'en descendre. Le classement de ce mois (pour l'activité de février) est sans doute à mettre en parallèle avec l'augmentation sensible des connexions constatées aussi dans mes statistiques. 

Publicité
Commentaires
Publicité
Suivre sur Twitter
Publicité