Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Blog de Lucien-Alex@ndre CASTRONOVO
le Blog de Lucien-Alex@ndre CASTRONOVO
le Blog de Lucien-Alex@ndre CASTRONOVO
  • Prof d'anglais retraité Sous-officier Armée de l'Air Président assos culture, éducation, social 1978-1989 Correspondant presse locale 1989-1995 Conseiller municipal liste Yves Kleniec 1983-1989 Adjoint liste Jean-François Picheral 1995-2001 Parti radical de gauche 1998-2008 Conseiller municipal liste Michel Pezet 2001-2009 Conseiller municipal liste Edouard Baldo 2014-2020 lucalexcas@aol.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
12 février 2011

Télé Sarko, c'était "Questions pour un histrion"

sarko_sondage_paroles_sur_TF1

Radoter sur TF1 nuit gravement à la popularité. Selon ce sondage (ça vaut ce que ça vaut), Nicolas Sarkozy n'a pas été convaincant. Et un, et deux… et trois ? Eh, eh, si le slogan "dégage" pouvait être aussi en bonne voie ! Alors, sourions encore un peu avec ces beaux dessins !

(Clic sur les images pour agrandir)
sarko_chimulus_pernautsarko_large_pernaut
 
sarko_phil_morelle_paroles_de_Fran_aissarko_dilem_TF1

Publicité
Commentaires
P
C'est, à mon avis, un des effets de cette com' à deux balles. Sur les sujets les plus récents, comme les magistrats ou la dépendance, il y a encore des sondés qui croient en ce qu'il leur raconte. Pour le reste, comme tout un chacun a pu le constater, il n'y a plus d'espoir et personne ne se fait plus d'illusions. Le coût des mesures sur la dépendance, s'il en prend, ne sera de toute façon pas à la charge du gouvernement actuel.
Répondre
C
Ce sondage a forcément quelque chose de tordu, j'avais prévenu... On semble avoir sondé ceux qui ont suivi l'émission tel que cela est formulé à droite du tableau. Ce qui compte finalement, c'est que Sarkozy ne va pas cesser d'écoper.
Répondre
A
Sur la grève des magistrats, il est quand même consternant de lire que, suivant ce sondage, Sarkozy aurait convaincu à 51% !...Comme quoi, un certain nombre de citoyens-justiciables sont bien au niveau où les as situés notre grand Démagogue, confondant justice et vengeance, pouvoir exécutif et pouvoir judiciaire, mission d'améliorer le service public et désignation de boucs émissaires.
Répondre
P
Le prochain épisode de " Paroles de Français " est peut -être déja fixé ? Je suggère le Printemps 2012. Pernaut aura à coeur de ne pas partir d'ici là à la retraite et n'aura pas laché sa brosse à reluire. Qui plus est, notre génie de la com et la République Modeste aura encore progressé dans son art !<br /> Il va DE-GA-GER, on vous dit !
Répondre
Publicité
Suivre sur Twitter
Publicité