Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Blog de Lucien-Alex@ndre CASTRONOVO
le Blog de Lucien-Alex@ndre CASTRONOVO
le Blog de Lucien-Alex@ndre CASTRONOVO
  • Prof d'anglais retraité Sous-officier Armée de l'Air Président assos culture, éducation, social 1978-1989 Correspondant presse locale 1989-1995 Conseiller municipal liste Yves Kleniec 1983-1989 Adjoint liste Jean-François Picheral 1995-2001 Parti radical de gauche 1998-2008 Conseiller municipal liste Michel Pezet 2001-2009 Conseiller municipal liste Edouard Baldo 2014-2020 lucalexcas@aol.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
24 décembre 2010

Et si on faisait une petite pause ?

wikio_decembre
(Clic sur l'image pour agrandir)

Allez, je crois qu'il est temps. Mais avant de passer en mode pause, voici encore un peu de prose. Du léger. Avec trois petits clins d'œil.
D'abord, avec le tableau de classements de mon blog portant sur l'activité du mois de novembre et édité par le site Wikio début décembre. Pourquoi le dissimuler, ces nouveaux chiffres ne me laissent pas insensible. Car c'est un peu comme si mon clavier tant mis à contribution se voyait octroyer un bien sympathique accessit.
Mais, cela ne fait pas tout. Aussi, m'en voudrais-je d'omettre de remercier encore tous les lecteurs réguliers ou de passage, et même les visiteurs parfois égarés, qui assurent au blog une audience quotidienne sans cesse croissante. Une progression qui s'explique sans doute aussi par la place plus large faite à des sujets débordant les limites du pays d'Aix.
Ensuite, avec cette brève du Ravi de décembre dont le titre m'a fait sourire.

ravi_moi_sur_MJM_3
(Clic sur l'image pour agrandir)

Enfin, petit retour en arrière de quelques jours avec ce billet caustique d'Alexandra Ducamp, qui a si bien résumé ce que je pense aussi fort qu'elle sur le niveau de ridicule franchi par certains élus.

provence_miss_et_elus_alexandra_ducamp
(Clic sur l'image pour agrandir)

Voilà, maintenant, vous pouvez éteindre votre ordinateur et reprendre une activité normale… jusqu'au prochain billet.

Publicité
Commentaires
C
Je ne me prends pas la tête avec Wikio, j'en connais les limites. Ca me fait cependant plaisir de consulter les résultats. <br /> Si je compare la fréquentation de mon blog à vos critères, j'atteins donc un score plus que bon... LOL
Répondre
C
Le classement de Wikio n'a pas de fondement car il ne mesure pas le nombre de visites uniques.<br /> Donc, ce qui est important est le nombre de consultations par jour.<br /> Pour vous, croit-il ? Un bon blog citoyen (non collectif) aujourd'hui, c'est 500 à 1000 visites uniques par jour. 200 à 500 est très honorable.
Répondre
C
Il ne suffit pas de remercier les lecteurs pour leur constance, il faut aussi remercier ceux qui parmi eux laissent des commentaires affûtés... ou impitoyables. J'adore !
Répondre
A
Oui, bien, mais on dit "rebattre les oreilles" et non "rabattre les oreilles". <br /> Une admiratrice de Castronovo, un peu jalouse, c'est vrai, après son hommage appuyé à la belle Alexandra.<br /> Une coupe avec des bulles me remettra...on pardonne tout certains soirs !<br /> Bon Noël à vous tous
Répondre
C
Joyeux Noël quand même ;-)<br /> <br /> Et vous fiez pas trop à Wikio, c du pipo!
Répondre
Publicité
Suivre sur Twitter
Publicité