Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Blog de Lucien-Alex@ndre CASTRONOVO
le Blog de Lucien-Alex@ndre CASTRONOVO
le Blog de Lucien-Alex@ndre CASTRONOVO
  • Prof d'anglais retraité Sous-officier Armée de l'Air Président assos culture, éducation, social 1978-1989 Correspondant presse locale 1989-1995 Conseiller municipal liste Yves Kleniec 1983-1989 Adjoint liste Jean-François Picheral 1995-2001 Parti radical de gauche 1998-2008 Conseiller municipal liste Michel Pezet 2001-2009 Conseiller municipal liste Edouard Baldo 2014-2020 lucalexcas@aol.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
6 novembre 2010

Déjà 4 ans et… le blog n'a toujours pas pris l'eau

 blog_clavier_LAC

C'est pile aujourd'hui ! Bon, ce n'est pas que j'accorde beaucoup d'importance aux dates anniversaires mais c'est plutôt pour m'étonner d'avoir tant sollicité mon clavier. Pour l'instant, mes doigts sont encore en assez bon état, ma tête je ne sais pas. Alors, si les lecteurs ne désertent pas avant, je vais donc continuer à lâcher des billets comme on dit. Ce sera en quelque sorte ma façon de vous manifester ma gratitude pour m'avoir patiemment suivi jusqu'ici.  

Publicité
Commentaires
C
Merci à chacun de vous pour ces messages. <br /> Mon clavier aussi en frétille de joie... il faut vous dire que je lui laisse toujours un peu croire qu'il y est pour quelque chose. Et là, il y a la souris qui se marre.
Répondre
A
Merci pour ces 4 années de quatrième pouvoir
Répondre
H
On peut parfois ne pas être d'accord avec toutes vos analyses, mais il faut reconnaître que votre ténacité est sans égale et on ne peut que s'incliner devant tant de persévérance envers et contre tous !<br /> Bon anniversaire.
Répondre
C
Bon Anniversaire et longue vie au blog! ;-)<br /> <br /> Cdt,<br /> Cpolitic
Répondre
P
bravo et bonne continuation
Répondre
Publicité
Suivre sur Twitter
Publicité