Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Blog de Lucien-Alex@ndre CASTRONOVO
le Blog de Lucien-Alex@ndre CASTRONOVO
le Blog de Lucien-Alex@ndre CASTRONOVO
  • Prof d'anglais retraité Sous-officier Armée de l'Air Président assos culture, éducation, social 1978-1989 Correspondant presse locale 1989-1995 Conseiller municipal liste Yves Kleniec 1983-1989 Adjoint liste Jean-François Picheral 1995-2001 Parti radical de gauche 1998-2008 Conseiller municipal liste Michel Pezet 2001-2009 Conseiller municipal liste Edouard Baldo 2014-2020 lucalexcas@aol.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
1 janvier 2010

2010 : Des vœux d'accord, mais des actes d'abord !

Voeux_2010_creation_LAC

Publicité
Commentaires
P
Mon cher Lucien,<br /> à nouveau tous mes voeux pour cette nouvelle année, qui n'en doutons pas sera encore "chargée" politiquement pour notre bonne ville d'Aix.<br /> Conserve ta plume affutée, et ta verve quotidienne au service d'une information et transparence nécessaire dans ce paysage politico Aixois.<br /> Avec toutes mes Amitiés<br /> Pierre
Répondre
L
à vous lucien et à vos lecteurs de tout bord :)
Répondre
U
Meilleurs voeux à vous, continuez à oeuvrer pour le bien public. Nous sommes nombreux avec vous.
Répondre
M
Bonne et heureuse année mon Cher Lucien et à très bientôt j'espère .. Noëlle
Répondre
1
Meilleurs vœux pour 2010, bonheur, prospérité et SANTÉ... que nous puissions continuer à vous lire.
Répondre
Publicité
Suivre sur Twitter
Publicité