Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Blog de Lucien-Alex@ndre CASTRONOVO
le Blog de Lucien-Alex@ndre CASTRONOVO
le Blog de Lucien-Alex@ndre CASTRONOVO
  • Prof d'anglais retraité Sous-officier Armée de l'Air Président assos culture, éducation, social 1978-1989 Correspondant presse locale 1989-1995 Conseiller municipal liste Yves Kleniec 1983-1989 Adjoint liste Jean-François Picheral 1995-2001 Parti radical de gauche 1998-2008 Conseiller municipal liste Michel Pezet 2001-2009 Conseiller municipal liste Edouard Baldo 2014-2020 lucalexcas@aol.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
11 avril 2009

"My blog is beautiful" (dixit "Le Ravi")

Il faut bien l'avouer, c'est le genre de compliment qui fait d'abord rougir, disons au moins un petit peu. Et puis, on se ravise vite et on se dit qu'après tout, n'est-ce pas, pourquoi bouder son plaisir ? Et on veut même le faire partager...

Rémi Leroux, responsable du site "Rue89 Marseille", traque la toile pour y dénicher les blogs du coin. Ce mois-ci, pour "Le Ravi", il cible son papier sur ce qui se passe à Aix et dans ses environs. Sa chronique met trois blogs à l'honneur. Et ça donne ça… (Nous en sommes flattés et nous l'en remercions vivement.)

une_ravi_62_article_blogs

(Clic sur l'image pour agrandir)

Le site "Rue89 Marseille" :

http://www.rue89.com/marseille

Publicité
Commentaires
C
Merci à tous... Les connexions en témoignent !<br /> mais je suis déçue de ne pas voir le blog de Benoît Petit dans le trio choisi par Rémi Leroux via Le Ravi !<br /> Mystère... Un oubli, je l'espère...
Répondre
P
Je suis un accro de votre blog et de celui de Cixi-Hélène dans le désordre ! Celui de Gertz me convient moins mais j'aime bien ses dessins choisis. Je laisse rarement des commentaires mais je vous félicite tous les trois! vous êtes chacun dans un paysage différend donc pas concurrents !<br /> Le Ravi est une référence dans notre région que je ne manque jamais d'acheter. Rémi Leroux de Rue 89 a le bon flair et je l'en félicite! bravo LAC comme on vous surnomme, même si j'ai une préférence pour Cixi-hélène qui me fait vraiment craquer<br /> Pierre.T
Répondre
H
Attention de ne pas prendre les pots sur la tête, on a encore bien besoin de vous les blogueurs aixois !<br /> Vous êtes souvent trés utiles pour apprendre aux ignares que nous sommes, les petites turpitudes de nos élus et le côté caché de la vie de la cité du roi René.
Répondre
A
"tête de pont" (de l'Arc ?) est en effet plus joli encore que pape du blog . Mais quel honneur d'etre cité dans la foulée (!)
Répondre
Publicité
Suivre sur Twitter
Publicité