Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Blog de Lucien-Alex@ndre CASTRONOVO
le Blog de Lucien-Alex@ndre CASTRONOVO
le Blog de Lucien-Alex@ndre CASTRONOVO
  • Prof d'anglais retraité Sous-officier Armée de l'Air Président assos culture, éducation, social 1978-1989 Correspondant presse locale 1989-1995 Conseiller municipal liste Yves Kleniec 1983-1989 Adjoint liste Jean-François Picheral 1995-2001 Parti radical de gauche 1998-2008 Conseiller municipal liste Michel Pezet 2001-2009 Conseiller municipal liste Edouard Baldo 2014-2020 lucalexcas@aol.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
1 décembre 2008

Places "gratuites" de l'OM, aussi sur Libé Marseille

liberation

Aujourd'hui 18h00

A son tour, sous la signature de Michel Henry, et faisant écho à ma publication du jeudi 27 novembre, le site de "Libé Marseille" vient de mettre en ligne un article sur les places "gratuites" de l'OM. Le rédacteur y reprend nombre d'informations et de faits relevés par la Chambre régionale des comptes dans trois rapports rendus publics en octobre. A lire, donc, ici :

http://www.libemarseille.fr/henry/2008/12/post.html

Publicité
Commentaires
A
Bonjour,<br /> J'allais moi aussi renvoyer les visiteurs de mon blog vers cet article excellent et comme d'habitude bétonné en arguments, chiffres et faits, mais si Libé l'a fait .... tant mieux. Je trouvais que le sujet était passé un peu à l'as au milieu des histoires du PS. Pour ce qui est de la pratique même des places achetées avec nos impots et refilées aux copains, cela doit etre connu et quasiment admis parmis les pratiques courantes du copinage politique dans les Bouches du Rhone. Car ce matin même j'ai interrogé mes copains de velo Marseillais en roulant vers l'Etoile .... qu'ils étaient tous au courant et arrivaient même à citer les chiffres à peu près exacts. Reste que cela est parfaitement scandaleux et devrait faire plus de vagues que ça. Le "tous pareil, tous pourris" en sort encore grandi.
Répondre
Publicité
Suivre sur Twitter
Publicité