Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Blog de Lucien-Alex@ndre CASTRONOVO
le Blog de Lucien-Alex@ndre CASTRONOVO
le Blog de Lucien-Alex@ndre CASTRONOVO
  • Prof d'anglais retraité Sous-officier Armée de l'Air Président assos culture, éducation, social 1978-1989 Correspondant presse locale 1989-1995 Conseiller municipal liste Yves Kleniec 1983-1989 Adjoint liste Jean-François Picheral 1995-2001 Parti radical de gauche 1998-2008 Conseiller municipal liste Michel Pezet 2001-2009 Conseiller municipal liste Edouard Baldo 2014-2020 lucalexcas@aol.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
25 septembre 2008

Municipale d'Aix : Pas d'annulation de l'élection

Affaire pliée. Pas de retournement de situation. Le Tribunal administratif de Marseille a validé les conclusions du commissaire du gouvernement rejetant les recours en annulation de l'élection municipale d'Aix. La requête déposée par Stéphane Salord est donc nulle et non avenue.

Maryse Joissains vient de sauver sa peau, une fois de plus…

Publicité
Commentaires
P
MERCI POUR VOS RENSEIGNEMENTS <br /> BONNE CONTINUATION !
Répondre
E
Le parc Payan a été inauguré il y a deux ou trois ans je dirais... Habitant Avenue Alfred Capus, j'y avais fait un petit tour. Le Maire n'était pas présent, laissant le soin à un Adjoint de rendre les honneurs à Mr. Payan, qui s'occupait du milieu associatif sur la Ville. Il était également entraineur des majorettes m'a t on dit !
Répondre
C
Non, je n'ai aucune information au sujet de cette inauguration. <br /> Pour ce qui est des dénominations de lieux publics, la décision en revient au conseil municipal. <br /> En général, on attribue des noms de gens célèbres ou qui ont oeuvré dans les intérêts de la ville.<br /> Dans le cas que vous citez, je suppose que cette personne était du coin et a dû jouer un rôle pour ce quartier. <br /> Si vous souhaitez obtenir plus de renseignements, vous pouvez vous adresser directement à la mairie au service "espace public" ou au service des "assemblées" qui gère les délibérations du conseil municipal.
Répondre
P
ma question n'a rien à voir avec les sujets habituels que je consulte avec grand plaisir sur votre site mais j'ai beau chercher je ne trouve pas de réponse :sauriez-vous quand a eu lieu l'inauguration d'un jardin à aix qui se nomme <br /> "JARDIN PAYAN" prés de la clinique AXIUM ??<br /> c'est juste pour ma "culture personnelle"sur <br /> le pourquoi et le comment des monuments jardins et noms de rues.MERCI !!
Répondre
C
Il me semble bien que le préfet et le procureur de la République ont aussi été saisis par le fonctionnaire de la Ville qui contestait la tenue des listes électorales. Mais là, la route risque d'être plus longue car ces deux représentants de l'Etat sont nommés par le gouvernement et l'affaire peut très bien traîner. <br /> Personnellement, j'ai déposé une plainte auprès du procureur sur une autre affaire politique grave il y a déjà trois ans. Je n'ai toujours pas de nouvelles...
Répondre
Publicité
Suivre sur Twitter
Publicité