Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Blog de Lucien-Alex@ndre CASTRONOVO
le Blog de Lucien-Alex@ndre CASTRONOVO
le Blog de Lucien-Alex@ndre CASTRONOVO
  • Prof d'anglais retraité Sous-officier Armée de l'Air Président assos culture, éducation, social 1978-1989 Correspondant presse locale 1989-1995 Conseiller municipal liste Yves Kleniec 1983-1989 Adjoint liste Jean-François Picheral 1995-2001 Parti radical de gauche 1998-2008 Conseiller municipal liste Michel Pezet 2001-2009 Conseiller municipal liste Edouard Baldo 2014-2020 lucalexcas@aol.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
26 mai 2008

"Aix à venir" : Une équipe à l'humeur intacte

Samedi, nous étions près de 300, militants, colistiers, soutiens, amis, réunis autour d'un repas champêtre. Cela s'est passé au domaine de Tournon qui avait été le lieu de rencontre hebdomadaire de la liste "Aix à venir" pendant toute la campagne des municipales. La joie de nous retrouver a été intacte. Par bonheur, le ciel menaçant s'est ouvert quelques heures pour ne pas contrarier notre fête.

En présence de Jean-François Picheral, Michel Pezet a pris la parole pour rappeler le sens de la démarche qui nous avait tous conduits à fonder notre liste : s'engager pour défendre des idées, préparer Aix aux prochaines décennies, rénover la vie politique aixoise.

Il n'a pas manqué d'ironiser sur la situation issue du second tour, décochant ici et là quelques flèches à droite et à l'opposition, comme il l'avait fait dans sa récente interview dans la presse. Il a aussi proposé de poursuivre le combat en incitant chacun et plus particulièrement les plus jeunes à relever les manches pour être présents dans le débat politique.

Les discussions ont trouvé un prolongement naturel au cours de l'après-midi par des échanges d'informations et des commentaires sur les dernières évolutions politiques tant locales que nationales. Si le vent qui a soufflé au-dessus des tables des convives a bien fait son travail, nul doute que certaines oreilles ont dû siffler... stridemment.

Publicité
Commentaires
C
Même si la fête ne concernait que l'équipe d'Aix à venir, les ex-Verts étaient présents à notre repas champêtre ! <br /> Le MoDem, quant à lui, ne semble pas beaucoup se manifester. Mais j'ai appris que FX avait lui aussi fait une fête de ce type avec ses colistiers. <br /> Il va sans doute falloir attendre quelques mois pour que des initiatives de rencontres soient lancées.
Répondre
C
A quand un repas champêtre réunissant les forces vives et positives de l'opposition aixoise ?<br /> <br /> Je veux parler en clair d'une rencontre avec François Xavier De Peretti, le Modem, le gage (les ex-Verts aixois), Cyril di Meo et les esprits brillants d'"Aix à venir" -dont vous étes....<br /> <br /> QUAND ?
Répondre
S
rien à foutre de qui elle s'entoure ou avec qui elle couche, ce qu'on veut, c'est du concret, qu'elle relance le logement au lieu de distribuer des flyers sur le compte du contribuable, qu'elle arrêtte de prendre les aixois pour des cons,qu'elle bouge son derrière pour travailler plus, car son cerveau en est incapable.
Répondre
Publicité
Suivre sur Twitter
Publicité