Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Blog de Lucien-Alex@ndre CASTRONOVO
le Blog de Lucien-Alex@ndre CASTRONOVO
le Blog de Lucien-Alex@ndre CASTRONOVO
  • Prof d'anglais retraité Sous-officier Armée de l'Air Président assos culture, éducation, social 1978-1989 Correspondant presse locale 1989-1995 Conseiller municipal liste Yves Kleniec 1983-1989 Adjoint liste Jean-François Picheral 1995-2001 Parti radical de gauche 1998-2008 Conseiller municipal liste Michel Pezet 2001-2009 Conseiller municipal liste Edouard Baldo 2014-2020 lucalexcas@aol.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
21 avril 2008

Ce n'était qu'une pause…

en_rythme

Voilà. La pause est finie. Il faut bien se mettre un peu au ralenti de temps en temps, non ? C'est ce que j'ai fait. Certes, je ne vous en ai pas demandé la permission. Mais, je sais que vous n'avez pas déserté mon blog. Dois-je y voir de la patience ou de l'impatience ?

Je me suis tenu au courant de tout ce qui se passe à Aix et autour. Plus par la presse, d'ailleurs, que par les blogs. Car, à deux ou trois exceptions près, ces derniers n'ont pas fait plus qu'avant. Certains sont même carrément devenus muets. Surtout ceux des têtes de liste ou des partis politiques.

Plus rien à dire ? Pas grand-chose à gratter ? Pourtant, après cette intense période électorale, l'actualité a suivi son cours. Les exécutifs se sont mis en place. Les rôles ont été distribués. Et les surprises n'ont pas manqué.

Dans les jours qui viennent, je vais donc vous faire part de mon opinion sur divers faits et déclarations. Chacun sait que la vie politique aixoise et locale n'a jamais été avare de turpitudes. Les élections passées, les habitudes ne se sont pas perdues. Oui, il y a de quoi dire et écrire…

Publicité
Commentaires
P
Il était temps que la pause se termine , avec tout ce qui se passe au plan local ( attributions des délégations, Agopian à la CPA, et autres fariboles propres au microcosme aixois) tout autant qu'au plan national (les lunettes à Bachelot, les ogm et NKM, le nouveau statut des chomeurs , l'Afghanistan, les allocations familiales ......j'en passe et des meilleures, sans compter les 36% de personnes satisfaites de notre omniprésident, alias (mal) Aimé Sévère, depuis son voyage en Martinique!!!!! Bon courage pour la reprise!!!! et à très bientôt!!......
Répondre
A
ah enfin de retour..je començais à trouver le temps long.. j'avais pis l'habitude de commencer la journée en vous lisant.. alors si c'est reparti..
Répondre
Publicité
Suivre sur Twitter
Publicité