Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Blog de Lucien-Alex@ndre CASTRONOVO
le Blog de Lucien-Alex@ndre CASTRONOVO
le Blog de Lucien-Alex@ndre CASTRONOVO
Derniers commentaires
Archives
3 mars 2008

Canton Aix-Centre : Les feux de l'humour

Tract_BD_leger

(Clic sur l'image pour agrandir)

Les 9 et 16 mars, pour deux tiers des électeurs, il y aura deux élections : la municipale et la cantonale. Deux cantons sont renouvelables, Aix-Centre et Aix-Nord. A Aix-Centre, ma collègue Danielle Rumani-Elbez et moi-même sommes candidats, respectivement comme titulaire et remplaçant.

Depuis plusieurs semaines, nous avons largement mené campagne sur tout le canton. Cette semaine encore, nous serons présents sur le terrain. A cet effet, nous avons décidé d'innover et de distribuer un tract en forme de bande dessinée.

Nous remercions Jérôme Presti pour la création des magnifiques dessins que vous pouvez découvrir ici. Je vous invite à en savourer tous les détails !

A côté des propos sérieux expliquant notre engagement à servir les Aixois, nous avons aussi choisi l'humour pour faire passer notre message. Cela ne plaira pas forcément à nos deux concurrents mais nous ne doutons pas qu'ils sauront apprécier leurs propres caricatures au même titre que la nôtre.

(Clic sur l'image pour agrandir)

Tract_Profession_de_foi_leger

Publicité
Commentaires
M
j'ai bien ri de la bd !<br /> <br /> et je me suis encore plus marré en voyant accolés ces 2 mots antithétiques :<br /> <br /> <br /> gauche moderne<br /> <br /> <br /> fallait oser !
Répondre
Publicité
Suivre sur Twitter
Publicité