Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Blog de Lucien-Alex@ndre CASTRONOVO
le Blog de Lucien-Alex@ndre CASTRONOVO
le Blog de Lucien-Alex@ndre CASTRONOVO
  • Prof d'anglais retraité Sous-officier Armée de l'Air Président assos culture, éducation, social 1978-1989 Correspondant presse locale 1989-1995 Conseiller municipal liste Yves Kleniec 1983-1989 Adjoint liste Jean-François Picheral 1995-2001 Parti radical de gauche 1998-2008 Conseiller municipal liste Michel Pezet 2001-2009 Conseiller municipal liste Edouard Baldo 2014-2020 lucalexcas@aol.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
28 février 2008

"Aix à venir" : Ce soir, réunion publique aux Platanes

Michel PEZET, Jean-François PICHERAL

et toute l'équipe de "Aix à venir" vous invitent à participer

         

à la REUNION PUBLIQUE

qui se tiendra ce jeudi 28 février à 19h00

à la salle Roger-Baudun aux Platanes (parking gratuit aux abords de la salle)

          

Un apéritif amical sera servi en fin de réunion.

Nous vous attendons nombreux. Dites-le autour de vous.

               

Venez voir et écouter la différence !

Demain, suite et fin du triptyque de fiches sur "La gestion Joissains".

Publicité
Commentaires
L
pour ma part, je croyais que la communication publicitaire était interdite aux candidats, au moins dans la phase officielle de la campagne électorale. Mais je me trompe peut être. En tout cas, si c'était le cas, Madame Galland aurait commis une bien grave erreur.
Répondre
C
La maîtrise des messages du bandeau publicitaire au-dessus de mon blog est du ressort de Canalblog. Cela m'échappe donc complètement. La coïncidence dont vous me parlez est drôle et ne me gêne aucunement. Ma liberté de parole, je la mets dans mes textes et je vous assure que ça vaut largement tous les bandeaux du monde...
Répondre
H
Bravo pour votre esprit de tolérance, car si j'étais candidat, je n'apprécierai guère de voir lors de la parution de mon blog sur l'écran la publicité google pour une autre candidate.<br /> Juste pour sourire :<br /> Maryse Galland Mourbrun<br /> Candidate aux Elections Municipales 9 et 16 Mars 2008 à Aix en Provence <br /> www.maryse-aix.fr<br /> entre la pub pour une maison de retraite et élection du maire du parisien libéré qui complétent le bandeau publicitaire.<br /> Avec MGM, vous ne risquez pas grand chose, simplement une fatigue des muscles de la face qui activent le rire.
Répondre
I
Quelle belle soirée,quelle éloquence,enfin ,voilà le candidat qu'il faut pour Aix !
Répondre
M
Comme d'habitude Michel tu tiens ton auditoire en haleine d'une façon magistrale ! Bravo pour les petites touches d'humour qui font toujours plaisir dans ces moments de campagne où tout peut-être dit et entendu .Heureusement que tu es là pour élever le débat d'une façon constructive.<br /> Nous sommes nombreux auprès de toi et ferons tout pour t'emmener à la place qui doit-être la tienne.
Répondre
Publicité
Suivre sur Twitter
Publicité