Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Blog de Lucien-Alex@ndre CASTRONOVO
le Blog de Lucien-Alex@ndre CASTRONOVO
le Blog de Lucien-Alex@ndre CASTRONOVO
  • Prof d'anglais retraité Sous-officier Armée de l'Air Président assos culture, éducation, social 1978-1989 Correspondant presse locale 1989-1995 Conseiller municipal liste Yves Kleniec 1983-1989 Adjoint liste Jean-François Picheral 1995-2001 Parti radical de gauche 1998-2008 Conseiller municipal liste Michel Pezet 2001-2009 Conseiller municipal liste Edouard Baldo 2014-2020 lucalexcas@aol.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
12 janvier 2008

Cantonale Aix-Centre : Nous sommes candidats

aix_centre_vu_du_ciel

(Clic sur l'image pour agrandir)

Aix centre : photo personnelle prise à bord d'un Cessna

Le sens de notre candidature

Les 9 et 16 mars 2008, les élections cantonales pour le Conseil général des Bouches-du-Rhône se dérouleront en même temps que les municipales.

Pour notre ville, deux cantons sont renouvelables : Aix-Nord et Aix-Centre.

Elus conseillers municipaux radicaux de gauche, Danielle Rumani-Elbez et moi-même avons décidé de nous déclarer candidats, respectivement comme titulaire et suppléant, dans le canton d'Aix-Centre.

Au terme d'une mûre réflexion et d'une analyse partagée et soutenue par de nombreux amis, ma collègue et moi avons estimé que notre candidature ne manquait pas de légitimité pour défendre nos idées comme il est normal que d'autres défendent les leurs.

Créé en 1988, le canton d'Aix-Centre avait été conquis avec pugnacité par notre ami Marc Egloff, toujours présent dans nos mémoires. Notre décision se fonde donc à la fois sur une antériorité et une filiation politiques. C'est pourquoi, Danielle et moi souhaitons mettre notre expérience, notre travail et notre honnêteté au service des habitants dans la lignée politique de notre prédécesseur.

Citoyens libres, nous nous engageons dans cette démarche démocratique pour porter haut, et avec la même détermination, nos messages de justice sociale, de solidarité, d'humanisme, de morale politique et de défense des valeurs républicaines.

Nous nous adressons à l'ensemble des électrices et des électeurs aixois pour qu'ils puissent retrouver à travers nos personnes des représentants intransigeants avec l'intérêt général. Nos concitoyens peuvent compter sur nous pour toujours agir dans le sens du bien commun, sans exclusive et en toute transparence.

Dans les prochaines semaines, nous continuerons d'aller à la rencontre des habitants et d'être à leur écoute. Nous développerons nos objectifs et nous formulerons nos propositions d'actions.

Nous avons la ferme résolution de faire se lever une espérance et d'obtenir la confiance de nos concitoyens, en harmonie avec notre participation à l'équipe municipale conduite par Michel Pezet et Jean-François Picheral.

Publicité
Commentaires
H
et pourquoi pas genzana, il est très bien ce conseiller, il accomplit plein de choses, il suffit de se rendre dans toutes les mairies et vérifier les permanences qu'ils tiennent chaque mois, ce qu'il a apporté comme soutien aux collèges de son canton, de l'estime du président du conseil général à son égard même s'ils sont de bords différents, il y'a que les coincés du cerveau comme 222rm qui soutiennent un candidat qui vient de je ne sais pas où, oups de chez medve, sors un peu et renseigne toi, medve est infréquentable pour toute personne intelectuellement honnête, et franchement si c'était pas pour genzana, j'aurais voté castronovo mais en aucun cas le candidat de medve.
Répondre
2
Pour infos, je ne crois pas que Medvedowsky soit candidat sur le canton centre.<br /> <br /> C'est pour bientôt les résultats, patientons,....<br /> <br /> Cordialement<br /> <br /> 222rem
Répondre
M
Bonjour 222rem, <br /> Crois-tu, sincèrement, en la moindre chance d'un candidat se réclamant d'A. Medvedowky à Aix?<br /> Crois-tu en la légitimité d'un candidat qui à les logos sans le soutien des hommes?<br /> On peut se demander où est le n'importe quoi!<br /> Amicalement,
Répondre
2
cela s'appelle diviser la gauche pour laisser genzana en place.<br /> <br /> c'est une fois de plus n'importe quoi
Répondre
Publicité
Suivre sur Twitter
Publicité