mardi 6 novembre 2007

Mon blog a un an et il va continuer à mettre le feu

premier_anniversaire

Ça y est ! Aujourd'hui, c'est le 6 novembre. J'ai un an. Et je marche depuis ma naissance. Je vais partout. Je touche à tout. J'ai la langue bien pendue. Je n'arrête pas de parler. J'écris beaucoup. Et mon bon papa élu est très content.

Parfois, il dit que j'en fais trop. La bonne blague ! Mais, c'est quoi en faire trop ? Moi, je trouve que c'est peu. Il y a tant de choses à raconter.

C'est lui qui m'a tout appris. Comme il est gentil, il ne me gronde pas souvent. Mais, je vois bien qu'il ne me lâche jamais de l'œil. Vous ne savez peut-être pas mais il se prend pour une vigie. En fait, c'est sans doute lui qui a raison. Il y a tellement d'adultes qui font des bêtises dans notre ville.

Au fond, s'il me laisse faire ce que je veux c'est parce qu'il pense comme moi. Il est même convaincu qu'il y a plein de gens qui pensent comme lui. C'est pour ça que, depuis un an, il y a de plus en plus de monde qui vient me voir.

Il paraît que j'ai quelques cousins qui écrivent aussi dans la région. Mais, mon papa ne leur en veut pas. Et, d'ailleurs, il ne les empêche pas de me rendre visite pour prendre de mes nouvelles.

Il paraît qu'on va bientôt créer un prix Nobel du blog. Mon papa espère bien que je serai le premier à l'avoir. Il m'a quand même prévenu : si je ne l'ai pas, il va falloir que je travaille encore un an. Bon, j'ai compris, dès demain, je m'y remets… si vous êtes là, bien sûr !

                                     

blog_un_an

                         

feu_artifice

Posté par CASTRONOVO à 00:05 - - Commentaires [3] - Permalien [#]