Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Blog de Lucien-Alex@ndre CASTRONOVO
le Blog de Lucien-Alex@ndre CASTRONOVO
le Blog de Lucien-Alex@ndre CASTRONOVO
  • Prof d'anglais retraité Sous-officier Armée de l'Air Président assos culture, éducation, social 1978-1989 Correspondant presse locale 1989-1995 Conseiller municipal liste Yves Kleniec 1983-1989 Adjoint liste Jean-François Picheral 1995-2001 Parti radical de gauche 1998-2008 Conseiller municipal liste Michel Pezet 2001-2009 Conseiller municipal liste Edouard Baldo 2014-2020 lucalexcas@aol.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
6 novembre 2007

Mon blog a un an et il va continuer à mettre le feu

premier_anniversaire

Ça y est ! Aujourd'hui, c'est le 6 novembre. J'ai un an. Et je marche depuis ma naissance. Je vais partout. Je touche à tout. J'ai la langue bien pendue. Je n'arrête pas de parler. J'écris beaucoup. Et mon bon papa élu est très content.

Parfois, il dit que j'en fais trop. La bonne blague ! Mais, c'est quoi en faire trop ? Moi, je trouve que c'est peu. Il y a tant de choses à raconter.

C'est lui qui m'a tout appris. Comme il est gentil, il ne me gronde pas souvent. Mais, je vois bien qu'il ne me lâche jamais de l'œil. Vous ne savez peut-être pas mais il se prend pour une vigie. En fait, c'est sans doute lui qui a raison. Il y a tellement d'adultes qui font des bêtises dans notre ville.

Au fond, s'il me laisse faire ce que je veux c'est parce qu'il pense comme moi. Il est même convaincu qu'il y a plein de gens qui pensent comme lui. C'est pour ça que, depuis un an, il y a de plus en plus de monde qui vient me voir.

Il paraît que j'ai quelques cousins qui écrivent aussi dans la région. Mais, mon papa ne leur en veut pas. Et, d'ailleurs, il ne les empêche pas de me rendre visite pour prendre de mes nouvelles.

Il paraît qu'on va bientôt créer un prix Nobel du blog. Mon papa espère bien que je serai le premier à l'avoir. Il m'a quand même prévenu : si je ne l'ai pas, il va falloir que je travaille encore un an. Bon, j'ai compris, dès demain, je m'y remets… si vous êtes là, bien sûr !

                                     

blog_un_an

                         

feu_artifice

Publicité
Commentaires
C
1. J'accepte ce prix Nobel de Provence qui m'est décerné par un citoyen de qualité à Venelles.<br /> 2. Avez-vous remarqué que la flamme se rallume en permanence ? Bon signe pour le feu d'artifice... Quant à la mémorisation des "informations personnelles", je ne sais pas d'où peut provenir un tel problème. Pour moi, ça marche. Y aurait-il un espion qui refuse de "ficher" certains correspondants ? Je vais me renseigner auprès de Sarkozy...
Répondre
J
Je préfèrerais que la petite flamme restât allumée...<br /> J'aimerais aussi que ce blog se "souvienne de mes informations personnelles" afin que je ne sois pas obligé de saisir mon adresse email à chaque fois !<br /> <br /> Double réflexion qui me rappelle une visite à Solutré et le souvenir du panneau publicitaire annonçant : "La Roche de Solutré, haut lieu de la Préhistoire et du Pouilly Fuissé"...
Répondre
1
Prix Nobel du blog en Provence, excellente idée, mon vote est pour vous. Bon anniversaire, n'arrêtez surtout pas. Face au grand quotidien régional vous êtes la seule source d'information, crédible, sur la vie politique d'Aix.
Répondre
Publicité
Suivre sur Twitter
Publicité