Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Blog de Lucien-Alex@ndre CASTRONOVO
le Blog de Lucien-Alex@ndre CASTRONOVO
le Blog de Lucien-Alex@ndre CASTRONOVO
Derniers commentaires
Archives
16 juin 2007

Joissains avait dit que…

Joissains avait dit que toutes les écoles avaient été sécurisées. Le dernier exemple des dangers que craignent les enfants et les parents de l'école Joseph d'Arbaud au Jas de Bouffan montre qu'il n'en est strictement rien. Faut-il aussi rappeler le nombre impressionnant d'incendies, d'actes de vandalisme, de vols et de dégradations subis ces trois dernières années dans nos établissements scolaires ?

Joissains avait dit qu'elle allait ramener la sécurité partout à Aix. Est-ce aussi sûr ? Depuis qu'elle est maire, on n'a jamais vu autant de braquages de banques et de commerces, d'agressions dans les rues et d'actes de délinquance en tous genres. Les Aixois qui en ont été les témoins peuvent-ils à ce point avoir la mémoire courte ?

Joissains avait dit qu'elle vendrait les logements HLM à leurs locataires. Non seulement, elle n'en a rien fait mais, en plus, elle n'a pas entretenu le patrimoine immobilier de l'OPAC et n'a construit que douze logements sociaux publics en six ans. Est-ce celà une politique volontariste ?

Joissains avait dit que les employés municipaux étaient bien traités. La dernière manifestation organisée vendredi en mairie a montré le contraire. Les personnels ont pointé les disparités criantes créées par un régime indemnitaire inéquitable touchant notamment les catégories les moins élevées. Cela ne s'appelle-t-il pas faire "deux poids, deux mesures" ?

Tant qu'il en est encore temps, on peut utilement relire l'exécrable bilan de

                         

"Joissains, députée de l'extrême, maire à la traîne…" :

http://castronovo.canalblog.com/archives/2007/06/08/5228131.html

Publicité
Commentaires
Publicité
Suivre sur Twitter
Publicité