Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Blog de Lucien-Alex@ndre CASTRONOVO
le Blog de Lucien-Alex@ndre CASTRONOVO
le Blog de Lucien-Alex@ndre CASTRONOVO
Derniers commentaires
Archives
2 juin 2007

Mon collègue Malik, candidat à Vitrolles

J'entends souvent des gens dire qu'ils votent pour "une personne" et pas forcément pour un parti politique. Personnellement, j'ai toujours choisi en fonction des idées. Mais je peux comprendre que l'on se positionne autrement. Ainsi, vais-je faire exception pour lancer un clin d'œil en direction de Vitrolles.

Mon collègue de travail de longue date, Malik Mersali, adjoint à l'éducation, se présente à la législative de la 12e circonscription (Vitrolles, Marignane, Châteauneuf, Berre) en tant que suppléant de Suzanne Catelin.

Nos combats communs à gauche tout comme notre amitié remontent à pas mal d'années. Voilà pourquoi je fais confiance à la sincérité de Malik, à son sens de la justice et à sa capacité d'action.

Pour lui, l'engagement dans la vie publique est quelque chose de sérieux car il sait que le progrès passe par la décision politique. Alors, si vous êtes du coin, allez à sa rencontre, vous ne serez pas déçu(e).

Pour mieux faire sa connaissance, voici son blog :

http://vitrolles.comm.over-blog.com

Publicité
Commentaires
J
j'ai essayé, réponse de son secrétariat NON<br /> <br /> sur son blog impossible, non seulement il censure, mais de plus il ne répond même pas, trop élitiste
Répondre
M
merçi Lucien pour ce petit mot qui me touche beaucoup <br /> a bientot<br /> Malik
Répondre
Publicité
Suivre sur Twitter
Publicité