Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Blog de Lucien-Alex@ndre CASTRONOVO
le Blog de Lucien-Alex@ndre CASTRONOVO
le Blog de Lucien-Alex@ndre CASTRONOVO
  • Prof d'anglais retraité Sous-officier Armée de l'Air Président assos culture, éducation, social 1978-1989 Correspondant presse locale 1989-1995 Conseiller municipal liste Yves Kleniec 1983-1989 Adjoint liste Jean-François Picheral 1995-2001 Parti radical de gauche 1998-2008 Conseiller municipal liste Michel Pezet 2001-2009 Conseiller municipal liste Edouard Baldo 2014-2020 lucalexcas@aol.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
9 mai 2007

C'est quoi une manif de droite ?

Les manifs ne sont pas l'apanage de la gauche. La droite aussi sait aller dans la rue. Le morceau de bravoure que l'on peut voir à partir du lien ci-dessous (datant de 2003) montre que la droite a une capacité inventive aussi forte que celle de la gauche : pancartes, slogans, refrains, accoutrements, rien n'est laissé au hasard. Voir et la vidéo et mourir… de rire !

http://www.dailymotion.com/video/x1tl2l_manif-de-droite 

Publicité
Commentaires
C
Votre commentaire est à l'emporte-pièce et généralise tout. Sachez que personnellement, je travaille à temps complet et que j'occupe ma fonction d'élu en plus sans m'enrichir ! <br /> Si vous avez bien lu mes articles, je ne fais pas que critiquer, j'expose aussi ce qu'il faudrait faire. Pour ce qui est de la gauche à Aix, entre 1989 et 2001, nous avons construit 1.500 logements sociaux. Mme Joissains n'en a construit que 12 en 6 ans ! Alors, la droite et la gauche, ce n'est pas pareil.<br /> Vous semblez être jeune... Alors, présentez vous à des élections et prenez votre place, vous ferez sans doute mieux. En effet, ça reposera peut-être des gens moins jeunes avant que vous ne preniez vous aussi quelques années sur le dos.
Répondre
C
IL n'y a plus de gauche , il n'y a plus de droite. Vous êtes tous à la recherhce des places et certains d'ailleurs n'ont pas de choix :ils vivent de la politique puisqu'il ne savent rien faire d'autre.<br /> Arrêtez de nous raconter des bêtises.Aujourd'hui c'est une équipe que vous lui reprocher certaines choses ;sans faire des propositions sérieuses et demain si vous gagnez on entendra d'eux les mêmes critiques .<br /> Le logement par exemple :moi j'ai attendu 9 ans pour avoir un avec Mr MEDVEDOWSKI . Alors laisser la place à des jeunes et aller vous reposer un peu.
Répondre
Publicité
Suivre sur Twitter
Publicité