Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Blog de Lucien-Alex@ndre CASTRONOVO
le Blog de Lucien-Alex@ndre CASTRONOVO
le Blog de Lucien-Alex@ndre CASTRONOVO
  • Prof d'anglais retraité Sous-officier Armée de l'Air Président assos culture, éducation, social 1978-1989 Correspondant presse locale 1989-1995 Conseiller municipal liste Yves Kleniec 1983-1989 Adjoint liste Jean-François Picheral 1995-2001 Parti radical de gauche 1998-2008 Conseiller municipal liste Michel Pezet 2001-2009 Conseiller municipal liste Edouard Baldo 2014-2020 lucalexcas@aol.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
6 avril 2007

Brèves sans morale

Bernard Toupie chez les (sarko)siens

Je m'abstiendrai de tout commentaire personnel sur le repreneur qui vient lui-même de se faire reprendre par plus repreneur que lui.

Le communiqué de Jean-Michel Baylet, Président du Parti Radical de Gauche est suffisamment clair pour n'en point rajouter.
"L'attitude de Bernard Tapie est pitoyable. Quand on a été ministre de François Mitterrand, quand on a porté haut et fort les valeurs du radicalisme, on n'a pas le droit de se commettre avec Nicolas Sarkozy. A partir de ce jour, Bernard Tapie n'est plus des nôtres."

Les députés battus… gagnants

Ce n'est pas ma tasse de thé mais là je suis scandalisé. Et après on vient se plaindre de l'antiparlementarisme ! Les députés bénéficiaient jusqu'à présent, après leur défaite électorale, du maintien de leur indemnité pendant 6 mois. Disons que c'était acceptable. Désormais, une décision du bureau de l'assemblée nationale, présidée par Debré, leur accorde la poursuite du versement de leur indemnité pendant 5 ans avec des indemnités dégressives tombant à 5% au bout des 60 mois. C'est tout simplement inadmissible et dégueulasse, désolé pour ce terme. Je le dis, que valent les leçons de morale des députés face à la situation des salariés en désespoir ? Il faut absolument que cette décision soit annulée !

Publicité
Commentaires
Publicité
Suivre sur Twitter
Publicité