Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Blog de Lucien-Alex@ndre CASTRONOVO
le Blog de Lucien-Alex@ndre CASTRONOVO
le Blog de Lucien-Alex@ndre CASTRONOVO
  • Prof d'anglais retraité Sous-officier Armée de l'Air Président assos culture, éducation, social 1978-1989 Correspondant presse locale 1989-1995 Conseiller municipal liste Yves Kleniec 1983-1989 Adjoint liste Jean-François Picheral 1995-2001 Parti radical de gauche 1998-2008 Conseiller municipal liste Michel Pezet 2001-2009 Conseiller municipal liste Edouard Baldo 2014-2020 lucalexcas@aol.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
22 novembre 2006

MM à la Tart Ac

Lu dans la presse (on s'en fiche un peu, mais finalement pas trop) : "Mireille Mathieu chantera sur le plateau (… à tarte !) de la Star Ac sur TF1." Et moi qui la croyais naïvement au Japon ! Ca m'arrange quand même, je ne regarde jamais la chaîne estampillée UMP qui se gave de parts de marchés. "Mais elle n'envisage pas, pour le moment, un retour sur les scènes du Midi." Là, je vais savourer, mais alors grave, les vacances qu'elle offre ainsi à mes oreilles. Les malheureux, ce sont ceux qui vont se la farcir à la pelle (… à tarte, bien sûr !) dans les autres régions. Et qui vont l'entendre encore un peu vociférer sa propagande pour Chirac, promoteur en pommes et expert en parts de gâteau. Et maintenant, forcément, pour sa nouvelle idole, vous savez, là, le caractériel qui sait tout, qui est partout, qu'on voit partout, qui connaît la meilleure recette, qui nous veut tant de bien et qui donnera du pain sec à tout le monde en mouille-farine populiste qu'il est. La petite, elle, la bonne pâte populaire, elle est bien innocente, elle ne se rend pas compte… Elle ne fait pas de politique, puisqu'elle ne sait qu'a-dooo-rrrer ! Peu importe qui. Dire qu'elle vient du peuple et qu'elle chante pour ceux qui ont du blé…

Publicité
Commentaires
C
Merci Julien pour ton commentaire, ça me fait plaisir. Et puis, si c'est toi qui trouves que mon blog "est très bien réalisé", alors il n'y a pas meilleur compliment. Il faut donc que tu y reviennes souvent. N'oublie pas de le faire connaître tout autour de toi. Plus il y a de lecteurs, mieux ça vaut. A bientôt.
Répondre
T
tu as tout à fait raison,si je me permet de te tutoyer c'est que tu m'a reconnu,qu'elle ne vienne pas dans notre region et sa nous fera des vacances. A bientot lucien et bravo pour ce blog tres bien réalisé, ton neveu julien.
Répondre
Publicité
Suivre sur Twitter
Publicité